Y a pas de secret pour être performant il faut rouler pour apprendre comment réagit la voiture.
Je suis prêt à donner des conseils et montrer les bonnes trajs lors de practice...
Pour le prochain open j'essayerais d'être plus présent dans le practice pour conseiller les pilotes.
Jacques Recan a écrit:Pour moi ce championnat risque d'être beaucoup plus intéressant que pour toi Steph, Il est beaucoup plus facile de trouver du monde à mon niveau que le tient!!
Si tu ne trouve pas des concurrents sérieux, tu vas t'ennuyer ! Je ne suis pas sure que t'es forcé la cadence hier soir sinon tu aurais bouffé Evan et tu te serais échappé![]()
Tout les candidats ayant le potentiel pour se battre avec les meilleurs mondiaux préfère aller faire du pro et laisser ce genre de champ! ca reste légitime !
Les plus sérieux candidats (à niveau mondial) assidus pour faire le champ entier et qui sont capable de venir te chatouiller sont Ronan et Joël !! il y en a d'autre, mais aux présences incertaine sur la durée d'un champ entier !
Ben encore une fois quand le champ sera lancé, et que tout le monde aura les voitures en main et le roulage qui va avec c'est clair que j'espère bien avoir 3 ou 4 pilotes qui joueront la gagne.
Rien que sur les 2 précédentes courses sur le champ Iracing France y avait de quoi batailler mais c'est moi qui ai merdé.
Donc oui je suis certain que tout le monde aura de quoi batailler et le but c'est avant tout le fun plus que la compétition.
Mais pour qu'il y ai du fun, il faut un minimum de maitrise de la voiture pour pas foirer la course d'autres pilotes.
Pour hier après avoir creusé le trou sur Evan et voyant qu'il restait encore 20 tours et une douzaine de pilotes en piste j'ai décidé de l'attendre et de rouler avec lui et de suite la course m'a paru moins longue
Jusqu'au moment fatidique ou Evan à fait un spin et j'ai pas pu l'éviter et ça ma tordu complètement le train arrière.
Et bravo à Jon pour sa victoire et surtout son 0 inc