manche 7: Texas
réveille 2h15 du ma

dur dur
56 inscrits soit 28 au départ de ma course où roulent pas moins de 7 pilotes pro/wc
j'ai pas fais de qualif car je parts en vacances samedi donc pas d'opportunité de faire une 2ème course donc j'ai pris la décision de partir tranquille du fond
20ème au départ et c'est partis!!!!!!!! et là dès le départ un jaune sort pour un pilote qui spin à start,donc je mets tout sur les freins et évite le drame

,ensuite comme plusieurs pilotes ont du coupé pour éviter je me retrouve 12 ème

,bref je me dis va y avoir du jaune donc malgré mon jolie blocage de roue,je décide de rester en piste,green green green !!! je démarre pas très vite et me fais passer dès le turn 1 mais plusieurs pilotes s'y engouffrent et du coup je me retrouve loinnnnnn très loinnnnnnnnnnnn 19 ème je crois,comme quoi j'aurai du pitter

.
je remmonte un ou 2 pilotes mais très vite je sens la caisse souvirer grave dès le 15 ème tour environ et là je sens que ça va être long ce run sous vert surtout que je me fais lacher au fil des tours et derrière ça reviens.
toujours pas de jaune , ça fait une 40 ène de tours sous vert et c'est de pir en pir,outre le fait que mes gommes soient pas au top,le set n'est pas bon dans les long run c'est sur,allez je perds des place pour me retrouver vers la 22 ou 24 ème places je sais plus tellement je rame

.
il me reste 4 tours de jus lorsque le jaune sort enfin pour me délivrer du mal

.retour au pit, il me reste un long run avec le plein si pas de jaune et comme la course est super propre,j'hésite à augmenter le spring ard pour survirer davantage mais 1 click correspond à 2 valeurs dans le garage donc ça va être chaud mais en même temps je suis tellement à la rue que j'ai pas trop le choix,je pit en dernier prenant même 1 tour leader pour ensite repartir du fond histoire d'être pénard afin de jauger mon set en conduite sport

.
c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii ,dès le début c'est hard mais ça envoie du bois par contre en T1 T 2,je reste au contact du troupeau et cette fois,je patiente une 10ène de tour avant de taper dedans car de toute façon le niveau est tel que si on part pas devant,on a très peu de chance de revenir sur la tête à la régulière à mon niveau en tout cas donc j'opte pour la sagesse
après 13 tours et vaoir dépassé 2 pilotes je claque mon best lap en 29.384

,tainnnnnnn la vache,si j'avais eu le champ libre au début je devais pas être loin des 29.00 car j'ai jamais fait un temps comme ça après 13 tours

,bref comme quoi avoir éco en début paye et surtout je sens pas du tout la caisse souvirer et je vais remonter 1 à 1 pour être à la 12ème place à une petite 10 ène de tour,je remonte sur le petit groupe devant mais ils sont à 2.6 secondes donc trop court et le dernier des 3 jaunes sort à 4 tours de l'arrivée et gèle ainsi les positions
en résumé,je suis sper content car 12 sur 28 c'est pas mal je trouve en étant parti du fond avec 2 gros runs d'endurance,des super dépassements et surtout pour la première fois de la saison,je finis mieux ma 2ème moitié de course grace je pense à l'aptitude plus typé nascar que j'avais pas auparavant,à savoir être patient et ne pas en vouloir trop au détriment d'une belle fin de course et le tout avec 0 incidents
la prochaine je reviendrais de vacances le dimanche soir ,jour de la dernière course de la manche 8 donc sans roulage ,ça sera très chaud,je verrais si je la fait