Présentation Carmelo Stagno
- Carmelo Stagno
- Pilote
Bonjour à tous, moi c’est Carmelo, 58 ans inconditionnel de Nascar. Actuellement parisien mais bientôt définitivement Bourguignon (retraite) Déçu de ce mod sur Rfactor, je reviens sur Iracing et grosse envie d’attaquer votre championnat rookie a la rentrée.
Soyez indulgent avec les anciens . Poto de Julien, fraîchement inscrit, nous sommes contents de trouver une ligue Française.
A très bientôt sur les pistes
Soyez indulgent avec les anciens . Poto de Julien, fraîchement inscrit, nous sommes contents de trouver une ligue Française.
A très bientôt sur les pistes
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue
- Eric Skrzypczak
- Pilote
- Jacques Recan
- Pilote
Eric Skrzypczak a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 20:02 Yeah Carmelo, Bienvenue a toi
T'inquiete on a deja quelques antiquités ici mais l'ambiance est quand meme bonne
- Florian Martin
- Admin
Bienvenue Carmelo, tu devrais trouver ton bonheur ici. A bientôt sur la piste!
- David Paul
- Pilote
Welcome !
Pour voir la trace de pneu ! https://www.twitch.tv/spooty49
- Antoine Marc
- Admin
Bienvenu parmi nous Carmelo,
Même discours que pour Julien :
En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> malheureusement, tu arrives au pire moment, le championnat Rookie se termine ce soir et nous seront en trêve pendant tout l'été.
Je te donne donc rendez-vous fin Aout pour l'ouverture des inscriptions à la Saison 3 de la Rookie Series.
Afin de compléter cette présentation, je te mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN
Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le discord
(Attention par mesure de sécurité, ce lien n'est valable que 24h).
Voilà, avec ceci tu devrais être fin prêt à venir prendre part à la bagarre en Septembre.
Même discours que pour Julien :
En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> malheureusement, tu arrives au pire moment, le championnat Rookie se termine ce soir et nous seront en trêve pendant tout l'été.
Je te donne donc rendez-vous fin Aout pour l'ouverture des inscriptions à la Saison 3 de la Rookie Series.
Afin de compléter cette présentation, je te mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN
Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le discord
(Attention par mesure de sécurité, ce lien n'est valable que 24h).
Voilà, avec ceci tu devrais être fin prêt à venir prendre part à la bagarre en Septembre.
- Olivier Cannard
- Pilote
Salut Carmelo, bienvenue au sein de la Ligue. Tu verras c'est vraiment un super championnat.
Tu vas t'installer où en Bourgogne ??
- Nicolas Lévigne-Huguet
- Pilote
Bienvenue à toi, c'est un excellent point de chute ici!
- Carmelo Stagno
- Pilote
A côté d'AuxerreOlivier Cannard a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 13:17 Salut Carmelo, bienvenue au sein de la Ligue. Tu verras c'est vraiment un super championnat.