Re-bonjour,
- Alain Borda
- Pilote
A nouveau je me présente à vous après cette période de congés.
Une bande de fondus du volant m'ont refilé cet "addiction" particulière de la Simu depuis bientôt 3 ans et je souhaite aller encore plus loin en votre compagnie sur les séries Ovals dans un premier temps.
D'une petite commune de Seine et Marne, toujours alerte de mes 55 saisons, et papy "gâteau" de 4 supporters assidus, je souhaiterai pouvoir rejoindre la saison de champ dès que vos avis me seront favorable et pouvoir retrouver en piste quelques briscars de connaissance.
Tous mes sens restent en éveil aux moindre conseils et commentaires de votre part.
Une bande de fondus du volant m'ont refilé cet "addiction" particulière de la Simu depuis bientôt 3 ans et je souhaite aller encore plus loin en votre compagnie sur les séries Ovals dans un premier temps.
D'une petite commune de Seine et Marne, toujours alerte de mes 55 saisons, et papy "gâteau" de 4 supporters assidus, je souhaiterai pouvoir rejoindre la saison de champ dès que vos avis me seront favorable et pouvoir retrouver en piste quelques briscars de connaissance.
Tous mes sens restent en éveil aux moindre conseils et commentaires de votre part.
- Patrick Corbin
- Pilote
Je te repasse dans le groupe pilote ou tu fais faux bond comme la dernière fois en Juin ?
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
- Gary Dumont
- Pilote
Et Alain! ravis de te revoir, bienvenue ;)
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
- Alain Borda
- Pilote
Merci Patrick...,Patrick Corbin a écrit :Je te repasse dans le groupe pilote ou tu fais faux bond comme la dernière fois en Juin ?
Mes obligations professionnelles ne m'ont pas donné l'occasion de rentrer assez tôt et de pouvoir commencer mon apprentissage avec vous car départs de vacances pour certains et charges supplémentaires pour d'autres.
Tout est revenu à la normale, je ne manquerai l'appel cette fois-ci.
Salut et merci pour ton accueil GaryGary Dumont a écrit :Et Alain! ravis de te revoir, bienvenue ;)
- Patrick Corbin
- Pilote
Alors re bienvenue
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
- Olivier Gouzien
- Pilote
salut Alain
- Matt Michez
- Pilote
te re re voilà dans le groupe pilote
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Matthieu D
- Pilote
Salut Alain !!!
Ca fait plaisir de te revoir !
pour ceux qui ne le connaissent pas, Alain est le pilote le plus clean de toute la simu auto
Ca fait plaisir de te revoir !
pour ceux qui ne le connaissent pas, Alain est le pilote le plus clean de toute la simu auto
Matthieu D
- Alain Borda
- Pilote
Merci à tous pour votre accueil.