Présentation et Courtoisie

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Othmane F
Pilote
Pilote
Messages : 40
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 08:33

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur I racing (depuis le 14/06/12), on m'a proposé votre team sur le forum francais I-racing (post Debutant Inside), ce qui m’amène donc parmi vous :)
j'ai 35 ans et vis dans le 52.. passionné par le monde sport auto et simu depuis des années déjà ; j'ai démarre en simu sur LFS en 2002/2003 avec la toute première démo jusqu'à ce jour, en passant par GTR premier du nom et la suite de sa saga et d'autres dans l'esprit simu , comme le F1 challenge si mes souvenirs sont bons et GT lengend aussi..

évidement je cherche ce qui se rapproche le plus de la réalité, ce qui m'a poussé à m’intéresser à I-racing malgré que je suis pas très circuits ovales (c'est ce qui était rébarbatif pour moi), je me rend compte que j'y prend gout finalement, mais les circuits roads restent quand même une préférence..

pourquoi I-racing , he bien car l'attente se fait trop longue pour le nouveau modèle de pneu LFS et j'ai donc décidé de passer à autre chose.. voilà un peu mon parcours.. n’hésitez pas à me poser des questions..

je souhaite évidement rallier la section pilote afin que je puisse rouler.. n’hésitez pas à consulter mon profile sur I-racing pour avoir une idée de mon parcours.

Bon après midi à tous !

Othmane,
config : IIyama Prolite B2712HSD (2ms) - Saphire HD6870 GDDR 1Go - CPU Core2Duo E8500 @ 4.3 Ghz - RAM Corsair Vengeance 8 Go - Volant G25 - Win 7 - 64bit Sp1
Avatar du membre
Jonathan Cyr
Pilote
Pilote
Messages : 963
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 22:39
Localisation : Lavaltrie, Qc

Message non lu

Salut et bienvenu!

Pour l'instant nous roulons en Radical pour le championnat road et cette semaine nous sommes sur VIR donc n'hésite pas à nous rejoindre.
Avatar du membre
Olivier Gouzien
Pilote
Pilote
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:53
Localisation : Vendôme
Contact :

Message non lu

salut à toi !
Avatar du membre
Othmane F
Pilote
Pilote
Messages : 40
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 08:33

Message non lu

Jonathan Cyr a écrit :Salut et bienvenu!

Pour l'instant nous roulons en Radical pour le championnat road et cette semaine nous sommes sur VIR donc n'hésite pas à nous rejoindre.
Merci , il faudra que je prenne un pack car j'ai pas encore tout, je vise un pack de 6, donc il faudra que prenne en fonction des circuits avenir etc... un conseil ?
config : IIyama Prolite B2712HSD (2ms) - Saphire HD6870 GDDR 1Go - CPU Core2Duo E8500 @ 4.3 Ghz - RAM Corsair Vengeance 8 Go - Volant G25 - Win 7 - 64bit Sp1
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue Othmane :smile:
Avatar du membre
Othmane F
Pilote
Pilote
Messages : 40
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 08:33

Message non lu

Jacques Recan a écrit :Bienvenue Othmane :smile:
merci bien , merci aux autres aussi pour l'acceuil !
config : IIyama Prolite B2712HSD (2ms) - Saphire HD6870 GDDR 1Go - CPU Core2Duo E8500 @ 4.3 Ghz - RAM Corsair Vengeance 8 Go - Volant G25 - Win 7 - 64bit Sp1
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Bienvenue othmane :yeah:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Bienvenue et jolie présentation :wink:

Je te passe dans le groupe pilote pour que tu es les informations nécessaires dans informations générales
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Bill Betton
Rookie
Rookie
Messages : 932
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 19:17

Message non lu

salut et bienvenue !
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

Wilkommen :yeah: :yeah:

N hésite pas à nous rejoindre sur mumble même si ya plein de types bizarre :lol2: :lol2:
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Répondre