Présentation Xavier Chambon
- Xavier Chambon
- Pilote
Salut!!
Xavier 29 ans, Auvergnat, Carrossier et Papa de deux enfants!!!
J'ai eu la chance de faire du sport Auto a tout juste 18 ans en Rallye Amateur (cela ne fait malheureusement pas de moi un rapide ) pendant presque 5 années jusqu’à ma dernière sortie de route puis j'ai ouvert ma boutique et stoppé presque tout loisirs en rapport au sport auto!!
J'ai découvert le SimRacing il y a 3 ans sur console!!!
Cela fait 12 mois que je suis sur PC et un peut plus de 9 mois sur Iracing!! Je suis membre de la CHICANES WINGS MOTORSPORT.
Niveau cockpit je suis sur un JCL SEAT en triple screen! avec aucun volant j'attend la livraison d'un DD by NSH , pédalier Fanatec v3 et un TH8A.
J'ai beaucoup a apprendre en tourne a gauche
A bientôt sur le forum et sur les pistes!!!
Xavier 29 ans, Auvergnat, Carrossier et Papa de deux enfants!!!
J'ai eu la chance de faire du sport Auto a tout juste 18 ans en Rallye Amateur (cela ne fait malheureusement pas de moi un rapide ) pendant presque 5 années jusqu’à ma dernière sortie de route puis j'ai ouvert ma boutique et stoppé presque tout loisirs en rapport au sport auto!!
J'ai découvert le SimRacing il y a 3 ans sur console!!!
Cela fait 12 mois que je suis sur PC et un peut plus de 9 mois sur Iracing!! Je suis membre de la CHICANES WINGS MOTORSPORT.
Niveau cockpit je suis sur un JCL SEAT en triple screen! avec aucun volant j'attend la livraison d'un DD by NSH , pédalier Fanatec v3 et un TH8A.
J'ai beaucoup a apprendre en tourne a gauche
A bientôt sur le forum et sur les pistes!!!
- Thierry Quemeneur
- Pilote
Salut et bienvenue
- Thibaut Le Flem
- Pilote
Bienvenue Xavier !!
À bientôt en piste
À bientôt en piste
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue
Avant d'effectuer ta première course parmi nous, n'oublie pas de lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires. Tu y trouveras aussi les calendriers, l'Oval C débute le 13 Septembre (l'inscription aux courses sera bientôt activée sur le site).
En attendant, tu peux également venir aux entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou C une semaine sur 2) pour prendre tes marques.
Avant d'effectuer ta première course parmi nous, n'oublie pas de lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires. Tu y trouveras aussi les calendriers, l'Oval C débute le 13 Septembre (l'inscription aux courses sera bientôt activée sur le site).
En attendant, tu peux également venir aux entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou C une semaine sur 2) pour prendre tes marques.
- Joël Van Praët
- Pilote
Welcome
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
- Dimitri Djukanovic
- Pilote
Bienvenue à toi Xavier ! Tu risque de faire un malheur en piste avec le matériel que tu va te procurer
- Gary Dumont
- Pilote
Bienvenue à toi! j'espère que tu reprendras vite tes marques sur le virtuel
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
- Anthony Rafael
- Pilote
Bienvenue xavier dans la famille ifrn
- Francis Dechilly
- Pilote
Bonjour Xavier et bienvenue,
J'ai le même matos que toi à part le DD, et qui j'espere equipera un jour mon JCL si mon budget le permet.
J'ai le même matos que toi à part le DD, et qui j'espere equipera un jour mon JCL si mon budget le permet.
- Cédric Le Comte
- i-FRN Team
Bienvenu chez les fous