Présentation Etienne Kennel
- Etienne Kennel
- Pilote
Bonjour à tous !
Etienne, 29ans, présent sur iRacing depuis mai dernier mais habitué aux simulations depuis plusieurs années.
Je roule quasi exclusivement exclusivement sur ovale, d'où ma décision de dépenser quelques centaines d'euros sur ce jeu
Actuellement en Truck Series, j'apprécie particulièrement cette discipline même si je pense m'attarder un peu en Xfinity la saison prochaine
A bientôt sur la piste j'espère !
Etienne, 29ans, présent sur iRacing depuis mai dernier mais habitué aux simulations depuis plusieurs années.
Je roule quasi exclusivement exclusivement sur ovale, d'où ma décision de dépenser quelques centaines d'euros sur ce jeu
Actuellement en Truck Series, j'apprécie particulièrement cette discipline même si je pense m'attarder un peu en Xfinity la saison prochaine
A bientôt sur la piste j'espère !
Kro, tout simplement
- Adrien-L Chappert
- Pilote
Bienvenue Etienne :) Au plaisir de se croiser en piste !
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
- Thierry Jolliet
- Pilote
Bienvenue Etienne
de quel coin es tu ? Po du chude heinnn ? il y en a assez ici
Firebird un jour.................Firebird toujours !
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
- Thomas Berron
- Pilote
Etienne et bienvenue!
Tu vas pouvoir te préparer durant l'inter saison et commencer un nouveau championnat en 2018!
Tu vas pouvoir te préparer durant l'inter saison et commencer un nouveau championnat en 2018!
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue
je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires sur le fonctionnement général de la ligue et le déroulement des courses/championnats.
Comme nous arrivons en fin de saison, le plus simple pour le moment et que tu viennes aux entraînements des lundis soirs (aussi bien en Oval A qu'en Oval C, c'est ouvert à tous), avant d'envisager de participer aux championnats la saison prochaine. N'hésites pas lors de ces sessions à passer sur notre serveur TeamSpeak (infos de connexion ici) sur lequel il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes question et/ou te donner des conseils
je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires sur le fonctionnement général de la ligue et le déroulement des courses/championnats.
Comme nous arrivons en fin de saison, le plus simple pour le moment et que tu viennes aux entraînements des lundis soirs (aussi bien en Oval A qu'en Oval C, c'est ouvert à tous), avant d'envisager de participer aux championnats la saison prochaine. N'hésites pas lors de ces sessions à passer sur notre serveur TeamSpeak (infos de connexion ici) sur lequel il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes question et/ou te donner des conseils
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Etienne Kennel
- Pilote
Oh que non, du Nord-Est.Thierry Jolliet a écrit : ↑mer. 6 déc. 2017 18:30 Bienvenue Etienne
Origine de Forbach (Moselle, frontière allemande), exilé à Reims et bossant à Paris
C'est bien noté !Jonathan Berthier a écrit : ↑mer. 6 déc. 2017 23:26 Bienvenue
Merci à tous
Kro, tout simplement
- Joël Van Praët
- Pilote
wilkommen
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
- Buisson Yann
- Pilote
- Thierry Quemeneur
- Pilote
Salut Etienne et bienvenue ici