Thierry Jolliet a écrit : ↑sam. 9 déc. 2017 10:12 ouai vous faite ch**r les gars avec vos accents bizarre et le soleil que vous nous volé heinn bordel, partager un peu didiouuu
Présentation Pascal Faurite
- Pascal Faurite
- Pilote
- Pascal Faurite
- Pilote
Et bien, cette séance a été bien sympa, peut-être pas le meilleur circuit pour appréhender la physique du jeu, mais très agréable.
L'ambiance a l'air sympa, un bémol sur Ts où tout le monde part sur son canal, ca fait bizarre mais je respecte.
Le fait de payer chaque circuit et voiture ca peut être pénalisant, payer pour ouvrir des hosts reste déroutant, mais vu la qualité du jeu ca se comprend.
Voilà, merci pour votre accueil et surement à bientôt.
Pascal
L'ambiance a l'air sympa, un bémol sur Ts où tout le monde part sur son canal, ca fait bizarre mais je respecte.
Le fait de payer chaque circuit et voiture ca peut être pénalisant, payer pour ouvrir des hosts reste déroutant, mais vu la qualité du jeu ca se comprend.
Voilà, merci pour votre accueil et surement à bientôt.
Pascal
- Jonathan Berthier
- Admin
Ca c'est par habitude, les équipes sont formées pour la plupart depuis un certain temps, et c'est aussi pour pouvoir se concentrer un minimum (parait que ça aide pour bien rouler ) parce que si tout le monde était sur le même salon en même temps, ce serait juste ingérablePascal Faurite a écrit : ↑mar. 12 déc. 2017 20:00L'ambiance a l'air sympa, un bémol sur Ts où tout le monde part sur son canal, ca fait bizarre mais je respecte.
Ceci dit, lors des entraînements du lundi soir tu peux te balader de salon en salon, ça ne posera pas problème
Pour les soirs de course (les mercredis) là il vaut mieux demander la permission de squatter le salon, mais tu trouveras toujours une porte ouverte.
- Pedro Rodrigues
- Pilote
Et encore si je te disais que l'on m'a pris une fois pour un brésilien en parlant dans la langue lusitanienne à cause de mon accent du sud.Thierry Jolliet a écrit : ↑sam. 9 déc. 2017 10:12 ouai vous faite ch**r les gars avec vos accents bizarre et le soleil que vous nous volé heinn bordel, partager un peu didiouuu
- Thierry Jolliet
- Pilote
Firebird un jour.................Firebird toujours !
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/