Présentation de Yohan

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

Salut et bienvenue.
Image
Avatar du membre
Christophe Boeur
Pilote
Pilote
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:21
Localisation : Belgique

Message non lu

Bienvenue a toi!!
1st Place @ Indy 500 2011
2nd Place @ Indy 500 2012
3th Place @ i-Frn Class C Championship 2011
Avatar du membre
Yohan Czekalski
Pilote
Pilote
Messages : 83
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:10
Localisation : La Sentinelle (VALENCIENNES)

Message non lu

:yahou: Merci pour votre accueil, j'espère être vite à la hauteur. Autre info je suis du nord près de Valenciennes. :17:
A très vite
Yohan
Avatar du membre
Yohan Czekalski
Pilote
Pilote
Messages : 83
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:10
Localisation : La Sentinelle (VALENCIENNES)

Message non lu

Patrick Corbin a écrit :Salut Yohan et bienvenue. :yeah:

Pour ta config ca me parrait bien même si tu n'auras pas les détails graphiques au maxi.

Pour les circuits tu as la liste des championnats sur le site et compte en moyenne 11$ par éléments (voiture aussi) avec la remise d'achat groupé de 20% si tu prends les éléments par quantité supérieure à 6.

Pour l'abonnement sache que nous l'avons négocié et que nous faisons profiter à nos pilotes de 50% sur celui ci à l'année soit 49$ :tongue: :bave:
Ok merci mon abonnement se termine le 26/04/2010. Donc ok pour l'année à 49$. Bravo pour cette remise. Ok pour les achats groupés 20% ça se prend.
A+
YOYO
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Yohan Czekalski a écrit :
Patrick Corbin a écrit :Salut Yohan et bienvenue. :yeah:

Pour ta config ca me parrait bien même si tu n'auras pas les détails graphiques au maxi.

Pour les circuits tu as la liste des championnats sur le site et compte en moyenne 11$ par éléments (voiture aussi) avec la remise d'achat groupé de 20% si tu prends les éléments par quantité supérieure à 6.

Pour l'abonnement sache que nous l'avons négocié et que nous faisons profiter à nos pilotes de 50% sur celui ci à l'année soit 49$ :tongue: :bave:
Ok merci mon abonnement se termine le 26/04/2010. Donc ok pour l'année à 49$. Bravo pour cette remise. Ok pour les achats groupés 20% ça se prend.
A+
YOYO
Alors je t"ouvre les droits pilotes comme ca tu auras les conditions exactes dans la rubrique en tête de forum. A toi de les accepter ou pas... :smile:
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Yohan Czekalski
Pilote
Pilote
Messages : 83
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:10
Localisation : La Sentinelle (VALENCIENNES)

Message non lu

Hello les amis,

Je viens de m'inscrire à la I-FRN et maintenant je recherche une équipe qui m'aimerait épauler un petit jeunot (32ans) :bigrin: en Truck et ensuite en COT.
Donc si une Team recherche pilote je suis dispo. :cry:
Si il faut je la créerais mais je préfère apprendre plus de la conduite et perdre moins de temps dans la création. Et c'est toujours mieux d'aller dans une team pour apprendre.

Bon à très bientôt.
Yohan
Répondre