Un nouveau

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Guillaume Blaimont
Pilote
Pilote
Messages : 164
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 20:52
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour à tous :bigrin:

Bon alors , par où commencer :blink:

Guillaume , 19 ans , Belge ( Pour combien de temps encore :lol: :blink: ) , passionné de sport auto depuis le tout jeune âge , étudiant en architecture .
Quelques essais en Kart l'année passée , avec de chouettes chrono mais malheureusement , pas le budget pour me lancer :cry:

J'ai commencé la Simu sur pc vers 14 ans , mais j'ai tâte de la piste bien avant ça . Dès 3 ans , j'ai commencé à Super Mario Kart sur Snes :lol: . Ensuite , tous les Gran Turismo sur PS1 & PS2 . A 14 ans , découverte de rFactor et de tous ce qui s'en suit ( GTR , GTR2 , GTL , GPL , Race et co , RBR ) . Cela va faire bientôt un an et demi que j'ai découvert Iracing , grâce à une des promos , mais j'ai réellement commencé l'aventure en Septembre l'année dernière , après avoir changé de machine et économisé pour me payer un peu de contenu . Étant fan d'Endurance , GT et Proto , je fais bcp de road et traine ma Carcasse en C6R . Enfin , j'ai repris pcq j'avais arrêté avec les exams. Ayant envie de me mettre à tourner à gauche , j'ai découvert votre forum et je pense que cela me sera d'une grande utilité , n'ayant pratiquement aucune connaissance de ces disciplines .

J'en ai déjà croisé certain sur les Open routier et je connais aussi quelques pilotes grâce à d’autres simus , notamment Nicolas Grabowski avec qui j'ai roulé chez les FRRacers .

J'espère vous croiser bientôt sur les ovales , mais va falloir d'abord acheter du contenu et monter ma license pour au moins rouler en Truck .

A bientôt :17:
L'esprit Cogip !
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

Bienvenue !!

Si tu veux commencer à découvrir la science de l'ovale tu peux venir aux Opens qui seront organisés cet été ! içi => http://forum.i-frn.com/viewtopic.php?f=22&t=1276
Pas besoin des licences , juste du contenu nécessaire

Pour avoir un tas de conseils , je t'invite à nous rejoindre sur Mumble certaines personnes se feront un plaisir de t'expliquer ce que tu veux savoir et donner des conseils
içi => http://forum.i-frn.com/viewtopic.php?f=2&t=891 , il te faudra demander par MP l'accès à Jonathan Berthier :yeah:

voili voilou !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Cédric Le Comte
i-FRN Team
i-FRN Team
Messages : 2048
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 22:54

Message non lu

Bienvenue Guillaume et a bientôt sur les ovales
Avatar du membre
Benjamin Gomez
Rookie
Rookie
Messages : 286
Enregistré le : mar. 3 août 2010 15:27
Localisation : Paris 11

Message non lu

Bienvenue Guillaume :smile:
BULLETS Racing Team
-------------------------------------------------------
Image
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Bienvenue Guillaume et bravo pour ta présentation :yeah:
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Nicolas Grabowski
Pilote
Pilote
Messages : 43
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 22:29

Message non lu

Héhé bienvenue Guillaume!!!

C'est une surprise de te voir ici car je ne savais pas plus que ça que les ovales t'intéressaient mais je voulais te parler de cette ligue!

Râvi de te retrouver sur les pistes le plus vite possible!

Nick
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Guillaume Blaimont
Pilote
Pilote
Messages : 164
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 20:52
Localisation : Belgique

Message non lu

Nicolas Grabowski a écrit :Héhé bienvenue Guillaume!!!

C'est une surprise de te voir ici car je ne savais pas plus que ça que les ovales t'intéressaient mais je voulais te parler de cette ligue!

Râvi de te retrouver sur les pistes le plus vite possible!

Nick
A vrai dire , j'ai été surpris de voir que tu roulais sur une course i-frn hosted l'autre jour :smile: Alors , si je dois rouler sur oval , autant que ce soit avec des gens que je connais :yeah: :17:

Merci à tous pour l'accueil
L'esprit Cogip !
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

Bienvenue à toi
Image
Avatar du membre
Jacques Savary
Pilote
Pilote
Messages : 1318
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 18:32
Localisation : Chartres - France

Message non lu

Salut et bienvenue :yeah:
Répondre