Yep !

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Nicolas Husson
Pilote
Pilote
Messages : 671
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 20:55
Localisation : Liège - Belgique

Message non lu

Bienvenu parmi nous, comme dis plus haut le championnat Indycar est un championnat très court et pour le fun, histoire de changer un peu et pouvoir tourner à droite :bigrin: . Mais j'espère bien vite te croiser à la prochaine course Truck. Ne te tracasses pas trop pour ton niveau, nous sommes plusieurs "jeunes" pilotes dans la ligue dont le but premier est d'apprendre à rouler au milieu de la meute et à finir la course en un seul morceau. Donc pas de soucis, tu ne sera pas seul.

ps: Lol la Ultimatt Racing veut encore s'agrandir? Ils vont finir par transformer le championnat i-Frn en championnat interne :whistling:
Perso je ne me vois pas fonder une équipe vu mon niveau mais faudra peut-être envisager à répartir les forces si une nouvelle team devait voir le jour.
Accessoirement la limite de pilotes simultanément en course est à combien?
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
Avatar du membre
Cedric Finsac
Pilote
Pilote
Messages : 187
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 01:20

Message non lu

Lol Bon ben la meute s'agrandit lool
Image
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

Je viens de voir avec Matt il y aurait peut être une place à l'Ultimatt rookie (à confirmer).

Maintenant on ne recrute que si le pilote s'engage en A ou en C de manière assidue, et après un test en piste pour vérifier les aptitudes à rouler et à appliquer les consignes.
Image
Avatar du membre
Nicolas Husson
Pilote
Pilote
Messages : 671
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 20:55
Localisation : Liège - Belgique

Message non lu

Petit conseil, pense à t'inscrire sur le serveur Mumble de la ligue pour pouvoir te connecter (toutes les informations se trouvent dans la zone "Informations générales"). En général les équipes sont connectées chacune dans son salon et les statégie d'équipe, les conseils des leaders se donnent là, puis on se retrouve tous lors des practices, on échange des setups, des conseils, des blagues (souvent), franchement on s'amuse bien.
Autant la préparation de course est bon enfant, autant dès que le drapeau vert s'abat sur la piste tout le monde se tait, respecte les autres et est concentré sur sa course. C'est une ambiance que j'apprécie beaucoup, j'avais peur comme toi de me retrouver comme un cheveux dans la soupe, ne sachant pas quoi faire, où aller, quelle équipe intégrer... ben en moins d'une semaine j'avais une équipe, des conseils, des décos pour mes voitures et je participais à ma première course.
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
Avatar du membre
Cedric Finsac
Pilote
Pilote
Messages : 187
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 01:20

Message non lu

Je suis pret :modo:
Image
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

tu ne nous as toujours pas dit vers quelle série tu te diriges.
Image
Avatar du membre
Olivier Gouzien
Pilote
Pilote
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:53
Localisation : Vendôme
Contact :

Message non lu

salut à toi Cédric
Avatar du membre
Cedric Finsac
Pilote
Pilote
Messages : 187
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 01:20

Message non lu

Serie A, car c'est le mercredi soir
Image
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

oui la série A c'est le mercredi en alternance avec la série C ce qui donne la possibilité de faire les deux championnats. Maintenant si tu découvres l'ovale commencer par la A est un sacré challenge.
Image
Avatar du membre
Nicolas Husson
Pilote
Pilote
Messages : 671
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 20:55
Localisation : Liège - Belgique

Message non lu

La série C aussi... les deux séries sont en alternance, cette semaine par exemple c'est de l'Impala A (où les juges viendront te voir tourner pendant le practice d'avant course pour te dire si oui ou non tu peux faire les qualifs et si oui ou non tu peux participer à la course et la semaine suivante c'est du Truck. Là tu aura plus de chances de pouvoir participer vu que c'est la série "école", genre de passage obligatoire pour les novices d'iFrn.

Perso en A je suis stressé et tendu comme un string alors qu'en C je suis relativement zen.
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
Répondre