Présentation

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
alexis B
Pilote
Pilote
Messages : 65
Enregistré le : sam. 6 août 2011 00:20

Message non lu

Patrick Corbin a écrit :Bienvenue Alex. je viens de te passer dans le groupe pilote donc tu auras plus d'info lors de ta prochaine connection. "informations générales"

Prochain training Lundi auquel tu devras participer afin de valider ta présence en C pour le mercredi suivant :yeah:
petites questions :

comment ça se passe ?
c'est un serveur privé, donc pour se connecter, ça marche comment ? on a un lien ? un mot de passe ?
la déco, c'est notre déco perso ?
le serveur peut -il être dispo plus tot pour s'entrainer ?
Avatar du membre
Nicolas Husson
Pilote
Pilote
Messages : 671
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 20:55
Localisation : Liège - Belgique

Message non lu

Tu trouvera toutes les infos dans la section "Informations générales" ici --> http://forum.i-frn.com/viewforum.php?f=2

Pour répondre à tes questions

1) déco perso? Oui si tu en as une, mets la sur la dropbox, il faut les télécharger de temps à autres pour se mettre à jour sinon tu peux aussi utiliser tradingpaints mais tout le monde ne le fait pas.
2) les admins viennent, suite à un vote, de décider de mettre systématiquement une session d'entrainement le lundi précédent la course. Donc tu pourra t'entrainer sur un serveur dédié avec les autres pilotes de la i-Frn. Le mot de passe est dans la section "Info générales". Mis à part ça le mercredi, jour de course, le serveur est généralement en ligne entre 19hr et 19hr30. Tu aura donc une bonne heure pour faire encore du practice. C'est généralement à ce moment là qu'il faut montrer de quoi tu es capable en terme de régularité et de propreté. Si c'est OK les admins te laissent courrir, si pas tu peux terminer le practice ou faire la course sans faire les qualifs (départ en fond de grille). Quoi qu'il en soit tu sera briefé directement donc roule, roule, roule, le Big Brother te surveille.
3)tu trouvera le serveur i-Frn dans la partie Hosted Session de iRacing.

A mercredi.
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
Avatar du membre
alexis B
Pilote
Pilote
Messages : 65
Enregistré le : sam. 6 août 2011 00:20

Message non lu

Nicolas Husson a écrit :Tu trouvera toutes les infos dans la section "Informations générales" ici --> http://forum.i-frn.com/viewforum.php?f=2

Pour répondre à tes questions

1) déco perso? Oui si tu en as une, mets la sur la dropbox, il faut les télécharger de temps à autres pour se mettre à jour sinon tu peux aussi utiliser tradingpaints mais tout le monde ne le fait pas.
2) les admins viennent, suite à un vote, de décider de mettre systématiquement une session d'entrainement le lundi précédent la course. Donc tu pourra t'entrainer sur un serveur dédié avec les autres pilotes de la i-Frn. Le mot de passe est dans la section "Info générales". Mis à part ça le mercredi, jour de course, le serveur est généralement en ligne entre 19hr et 19hr30. Tu aura donc une bonne heure pour faire encore du practice. C'est généralement à ce moment là qu'il faut montrer de quoi tu es capable en terme de régularité et de propreté. Si c'est OK les admins te laissent courrir, si pas tu peux terminer le practice ou faire la course sans faire les qualifs (départ en fond de grille). Quoi qu'il en soit tu sera briefé directement donc roule, roule, roule, le Big Brother te surveille.
3)tu trouvera le serveur i-Frn dans la partie Hosted Session de iRacing.

A mercredi.
Merci Nicolas tout est trés clair maintenant.Ma déco, je l'ai faite dans Iracing, rien de plus.si c'est celle là qui sera sur le serveur, alors pas de problême.
Je surveillerai le forum pour lundi.
Avatar du membre
Cyril Floris
Pilote
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 18:44

Message non lu

Salut Alexis,


Et 1 de plus, manque plus que Severine et on y est tous...


Quoi? elle est la :yahou:


A tantot en piste
Avatar du membre
alexis B
Pilote
Pilote
Messages : 65
Enregistré le : sam. 6 août 2011 00:20

Message non lu

Cyril Floris a écrit :Salut Alexis,


Et 1 de plus, manque plus que Severine et on y est tous...


Quoi? elle est la :yahou:


A tantot en piste
Salut Cyril,
ravi de te revoir.A ce soir...enfin j'espère si je peux rouler
Répondre