Et un chti belch de plus ^^

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Bienvenue Wolf, et bonne chance pour percer ds le monde auto, tu semble pouvoir le faire lache pas :17:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Wolfgang Reip
Pilote
Pilote
Messages : 44
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 13:14

Message non lu

Fred J a écrit : Tu es d'où en Belgique à propos ?
De Bruxelles depuis toujours mais là jai emmenagé en appart avec ma copine à LaHulpe depuis deux semaines ^^ d'ailleurs je me suis ammenagé un espace simu dans le salon (ben oui on débute donc l'appart est pas très grand)

Et toi?
Avatar du membre
Fred J
Pilote
Pilote
Messages : 1431
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 14:29

Message non lu

oh la Hulpe la classe !! m'étonne pas que tu commences "petit".. avec le prix que les loyers doivent atteindre là-bas :bigrin:

On est pas loin, moi je suis d'Eghezée.. pas loin de Namur en somme.

Tu étudies quoi à propos ?
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Jonathan Cyr
Pilote
Pilote
Messages : 963
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 22:39
Localisation : Lavaltrie, Qc

Message non lu

Salut Wolf bienvenue ici, soudainement je regrette mon vote pour des teams aléatoire hehe. Je nous aurait bien vu sous les couleurs de la BAM :D
Avatar du membre
Dany Kieckens
Pilote
Pilote
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 10:16

Message non lu

Bienvenue Wolf :wink:

Attention les gars , c'est du lourd qui nous rejoint :14:
Il ne nous a parlé que de son passé en courses réelles mais en simu , il a une sacré réputation niveau performance notamment en GTR2
Image
Avatar du membre
Wolfgang Reip
Pilote
Pilote
Messages : 44
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 13:14

Message non lu

@Fred: héhé ouais la Hulpe c'est très sympa surtout quand on vient des quartiers de bxl dont je viens ^^ tous les jours jhallucine du changement qui est très sympathique :D On a eu énormément de chance, le loyer est très raisonnable par rapport au quartier pour un petit 70m carré! En plus l'appart à été entièrement rénové donc tout est niquel et on se situe sur la place principale au dessus d'un artisan chocolatier :D

Sinon si tes chaud qu'on se fasse un petit kart à Franieres je suis partant c'est à 30min de chez moi! Jy vais peut être même bien ce soir!

@Dany: merci c'est gentil! Mais tinquietes il y a largement de quoi me concurrencer... Puis ma grosse particularité est d'être capable d'aller très très vite sur un tour mais je suis proportionnellement plus lent en course. Donc si je vais un peu plus vite en qualif de 2 dixièmes par exemple que le second, il ira aussi vite que moi en course, si il fait mieux ou pareil en qualif, il y a de forte chance que je n'arrive pas à le suivre en course ou que je me plante :D N'est-ce pas Laurent? :D Heureusement c'est pas toujours comme ça ^^Et c'est valable qu'en simu lol pas en réalité!
Avatar du membre
Fred J
Pilote
Pilote
Messages : 1431
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 14:29

Message non lu

Wolfgang Reip a écrit :
Sinon si tes chaud qu'on se fasse un petit kart à Franieres je suis partant c'est à 30min de chez moi! Jy vais peut être même bien ce soir!
Haha bonne idée à l'occasion :lol2: (mais j'aime pas trop la piste.. quoique elle a peut-être changé depuis le temps :whistling: )

Je serais plutôt tenter d'aller rouler à Mettet moi :innocent: :innocent:

Ce soir et la semaine qui vient je suis en France :yes:
Avatar du membre
Nicolas Husson
Pilote
Pilote
Messages : 671
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 20:55
Localisation : Liège - Belgique

Message non lu

Fred J a écrit :
Wolfgang Reip a écrit :
Sinon si tes chaud qu'on se fasse un petit kart à Franieres je suis partant c'est à 30min de chez moi! Jy vais peut être même bien ce soir!
Haha bonne idée à l'occasion :lol2: (mais j'aime pas trop la piste.. quoique elle a peut-être changé depuis le temps :whistling: )

Je serais plutôt tenter d'aller rouler à Mettet moi :innocent: :innocent:

Ce soir et la semaine qui vient je suis en France :yes:
Tu pars en exil??? Youpie, enfin débarrassé!!!
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

PUTINNNNNNNN IL VIENT EN FRANCE facepalm.gif :bigrin: :bigrin: :bigrin:
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Répondre