Présentation Philippe Sutra

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Philippe Sutra
Pilote
Pilote
Messages : 281
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 22:29

Message non lu

Hello à tous les gladiateurs de l'asphalte !

Moi c'est Philippe. Philippe Sutra. Ti zef breton de Brest. 27 ans tout neuf et chauffeur de Bus dans la vie. Pacsé et sans enfant. Mes mensurations? euh... Pas très grand et pas très gros :-)

Pour le côté simulation, j'ai commencé à faire mes armes sur Grand Prix Legends de Payrus. Jeux fantastique et encore inégalé ( ? débat débat ). Ensuite passé sur la série des Nascar, toujours de Papyrus. 2003 - 2004. J'ai participé à des courses réseau avec la Team Phoenix. Nostalgie quand tu nous tiens. Puis ensuite Live for Speed et deux trois autres jeux.

Je suis sur Iracing depuis juillet dernier de tête. J'étais en course pour un top 20 dans le dernier championnat Skip Barber mais un disque grillé, m'a empêcher de défendre mes chances jusqu'au bout. Je suis de nouveau bon au niveau disque dur, et depuis peu, je me consacrais à la série Indy car oval et road, fixed et pas fixed. Mon Irating en road est de 3100 et en oval de 2000 environ.

Je viens à votre rencontre pour participer à des courses bien organisées avec des pilotes de talent et français en plus !!! Yes ! euh oui! pardon.

Mes objectifs sont encore flou. J'aimerai participer à la serie road mais l'oval m'attire toujours et je serais bien tenter pour m'y lancer également ( Je ne suis pas totalement novice quand même ).

Concernant mes centres d'intérêt dans la vie. Il y a ma chérie mes potes et ma famille avant tout quand même !!! Sinon c'est bien sûr la course automobile ( F1 ; Indy car ; Nascar ). Le foot us, let's go Pats !!! et le sumo. Et oui vous avez bien lu, le sumo ( 600 dvd de sumo dans ma collèc' et un voyage au Japon à la clé :) ) Sinon pour finir VTT et Karting .

Voilà voilà. Maintenant je ne sais pas trop où aller pour commencer ma carrière de pilote. Mais je sens que je vais être bien aidé :bigrin: Merci de m'accueillir et à bientôt sur la piste !!!
Avatar du membre
Stephane Tribaudini
Pilote
Pilote
Messages : 1762
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 18:57
Localisation : Nice

Message non lu

Salut Philippe bienvenue ici :yes:

Moi je m'occupe de la partie Road et le champ commence Jeudi en Ford GT.

Si tu veux te faire une idée tu peux passer Mardi soir au practice sur Spa :wink:
Image
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

bienvenue Philippe,

tu étais sous quel pseudo chez Phoenix ? car ici il y en a quelques uns et i-frn découle de Phoenix.

Je te passe dans le groupe pilote.
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Philippe Sutra
Pilote
Pilote
Messages : 281
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 22:29

Message non lu

Je courais sous le pseudo de Kedevash je pense. Oui c'est vrai qu'à chaque fois que je parlais de cette team il y avait quasiment à chaque fois des pièces rapportées :)

Je pense venir faire un tour sur le practice à Spa. Par contre je pense utiliser le setup fixed d'iracing. J'y connais rien au niveau setup.

Pour faire un essai sur oval comment cela se passe?
Avatar du membre
Joel Guez
Pilote
Pilote
Messages : 2294
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 10:16

Message non lu

Salut Philippe et Bienvenue :bigrin:
Image
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

salut pour l'oval , mercredi soir , il y a une course en truck ( c'est du fixed )

Tu viens au practice et (après avoir lu le reglement :bigrin: ) les admins te permetterons ou pas de participer à la course .

Tu as un topic dédié , si soucis n'hésite pas a demander
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Stephane Tribaudini
Pilote
Pilote
Messages : 1762
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 18:57
Localisation : Nice

Message non lu

Phil le set Spa Fixed est tres bien pour commencer
Image
Avatar du membre
Bill Betton
Rookie
Rookie
Messages : 932
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 19:17

Message non lu

Salut et bienvenue !
Avatar du membre
Nicolas Husson
Pilote
Pilote
Messages : 671
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 20:55
Localisation : Liège - Belgique

Message non lu

Bienvenu parmi nous.
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
Avatar du membre
Philippe L
Pilote
Pilote
Messages : 90
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 16:36
Localisation : Cantal
Contact :

Message non lu

Bienvenue :)
« Sans musique la vie serait une erreur » Crépuscule des idoles, maximes et pointes, § 33, Nietzsche
Répondre