Présentation de Alex Wagner

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
alex wagner
Pilote
Pilote
Messages : 1
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:56

Message non lu

Bonjour!

A l'époque de Grand Prix Legends, je tournais bcp en league, en France comme en International. A force de persévérence et d'assiduité (plus que de talent), j'ai réussi à être Champion de France en 2000. J'ai aussi eu le plaisir de tourner avec Greger Huttu le temps d'une course à Monaco. Sympa. ;-)

Bon, je ne suis PAS un alien pour autant, simplement j'avais à l'époque bcp de temps à consacrer à mes loisirs et il m'arrivait de tourner 8 hrs par jour pour décrocher un chrono record.

Là je sors d'un long break de 10 ans avec la simu... pendant lequel j'ai eu la chance de bcp tourner en vrai, d'abord sur une Alfa GTV6 préparée piste, puis une Porsche 993RS chassis Cup. Des souvenirs impérissables! :-D

Aujourd'hui, j'ai envie de compétition et de sport auto, mais sans y consacrer le budget de la vraie vie. ;-)

Donc me voici ; je suis tombé sur iRacing il y a une semaine, j'ai acheté un Fanatec CSR, et je me suis un peu entraîné.

Je me suis amusé en MX-5, puis plus encore en Mustang, et là j'ai une licence C et j'en suis à la V8 Supercar (quel pied!!).

Je ne fais que du road, pas d'oval. Je préfère ne pas m'éparpiller.

Je cherche ici un championnat suivi, sérieux, motivant, pour assouvir ma recherche de compétition.

Je suis relativement souple en terme d'horaires.

Ne comptez pas sur moi pour battre les records de tour, car je ne compte pas m'entraîner des heures durant... mais comptez sur moi pour être propre et fair play en duel rapproché.

Pour l'instant, je suis scotché par le niveau en iRacing ; c'est parfois un peu décourageant car impossible d'être le meilleur... mais au moins on trouve des pilotes sérieux et propres. C'est cool.

Suis un peu dèg que les V8 Supercars ne semblent pas avoir de succès en France... Sur quoi tourne t-on ici en Road?

En tout cas, je souhaiterais m'inscrire dès maintenant à un championnat Road.
Quelle est la première étape?

Merci,

Alex
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Bienvenue Alex et joli présentation. :wink:

je te passe dans le groupe pilote
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
alexandre chaudron
Pilote
Pilote
Messages : 55
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 11:28

Message non lu

Bienvenue alex :17:
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

Bienvenue
Image
Avatar du membre
Nicolas Husson
Pilote
Pilote
Messages : 671
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 20:55
Localisation : Liège - Belgique

Message non lu

alex wagner a écrit :En tout cas, je souhaiterais m'inscrire dès maintenant à un championnat Road.
Quelle est la première étape?
La première étape est de s'inscrire sur le forum --> OK
Etre passé dans le groupe pilote pour avoir accès aux infos Mumble/Serveurs --> OK
Entrer en contact avec Stéphane Tribaudini pour voir si il y a de la place en Wildcard -->
Rouler, rouler, rouler, rouler -->
Prendre du plaisir (sur la piste avec le reste de la meute) -->


Et bienvenu parmi nous pour le chamionnat road.
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

Pour le champ Road , tu trouvera ton bonheur ici , de plus l'ambiance et le fair play sont de rigueur ! Bienvenue ....Alien ! :bigrin:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Bill Betton
Rookie
Rookie
Messages : 932
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 19:17

Message non lu

Salut et bienvenue :smile:
Avatar du membre
Fred J
Pilote
Pilote
Messages : 1431
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 14:29

Message non lu

On roule en Ford GT40 Alex..

Bienvenue ici ! je vois que notre forcing sur iracing-france à porté ses fruits :lol2:

Avec un peu de chance on verra naitre un championnat V8 ici plus tard.. si elle est sur le NTM lors du prochain build qui sait ?? en plus d'être géniale à conduire je trouve que c'est une des plus belles voitures d'iRacing ! :yeah:
Avatar du membre
Alexandre G
Pilote
Pilote
Messages : 695
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 22:39

Message non lu

C'est clair que comme prochain championnat road ça serait une très bonne idée comme la voiture est géniale mais qu'il est impossible de trouver une course aux heures européennes...

Bienvenue Alex. :wink:
http://www.youtube.com/user/iRacingAlexG - www.maxime-gravouille.com

Image
Répondre