Bertrand R

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Bertrand R
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 19:02

Message non lu

Bon ... depuis le temps que ça me démange, bonjour à tous. :bigrin:

Bertrand, bientôt 44 ans, père de 2 charmantes gonzesses de 11 et 15 ans, qui jouent de temps à autres sur IR, avec mon compte bien évidemment.
Je suis motard, Nantais, et j'arrive, enfin presque, d'une simu de jeu de golf en ligne pratiquée durant 5 années, en effet, cela fait déjà plusieurs mois que je suis inscrit sur ce superbe jeu (juillet 2011).
Donc avec peu d'expérience, et pour avoir un goût prononcé pour l'ovale, suite aux bons souvenirs de l’excellentissime "Indianpolis500" (ça date juste d’avant-hier ^^), c'est essentiellement sur le Truck que je fais mes classes depuis plus de deux saisons, et comme il me semble bien que "le tourne à gauche" est votre principale discipline, c'est la raison pour laquelle je viens me présenter, et postuler.

Vous l’aurez compris, mon niveau est tout à fait modeste, mon "Idefix" (pseudo sur Irfrance ^^) est d’être le plus propre possible. Avec mes petits moyens, cela se traduit par un manque certain d’agressivité en course (comparé à d’autres), ça a l’avantage d’arriver en entier la plupart du temps jusqu’au drapeau à damier … pas forcément dans le même tour que le leader, mais c’est pas un problème, le fun étant toujours là.

Niveau matos, il me semble avoir le "minimum convenable" : G27 et simple écran. En ce qui concerne le contenu, je dois en être à 70%.

Même si le mode solo me convient plutôt bien, parce que mes disponibilités sont assez réduites, et (ou) ne correspondent pas forcément aux horaires ou aux jours de courses I-FRN, j’espère néanmoins avoir la possibilité de participer à quelques sessions ici ou là.

Je remercie, Simon, Joel et Alexandre L., qui ont eu la gentillesse de répondre (via mp) à mes quelques questions de noob jusqu’à présent. Bah oui, à rouler seul, et sans utiliser (pour l’instant) de "chat vocale", pas si simple d'assimiler certaines subtilités du jeu et donc de progresser.

Voilà, je vous souhaite un bon week-end, à bientôt.

Ps : j’ai vu qu’il était autorisé de mettre uniquement la première initiale de son nom lors de son inscription sur le fofo, si cela ne dérange pas la "DRH", j’aimerais bien qu’il en reste ainsi. :wink:
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue Bertrand :smile:
Avatar du membre
Jacques Savary
Pilote
Pilote
Messages : 1318
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 18:32
Localisation : Chartres - France

Message non lu

Bienvenue :yeah: :yeah:
Avatar du membre
Jonathan Cyr
Pilote
Pilote
Messages : 963
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 22:39
Localisation : Lavaltrie, Qc

Message non lu

Bienvenue Bertrand
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

Bienvenue !!! :smile:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Bienvenue Bertrand. Pour le login aucun problème car je n'aurais pas validé ton compte sinon.

Jolie présentation et désolé mais tu as comme pseudo le nom de mon clébard :bigrin:

Je te passe dans le groupe pilote pour que tu es les acces
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

salut et bienvenue
Image
Avatar du membre
Bertrand Minot
Pilote
Pilote
Messages : 75
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:17
Localisation : Montreal , Canada

Message non lu

bienvenue :bigrin:
Alexandre Lacroix
Messages : 133
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 21:47

Message non lu

Bienvenu Bertrand ^^'
j'ai cru voir que tu avais pas mal progressé depuis notre première course ensemble ^^' c'est bon ça :p lol
Avatar du membre
Olivier Gouzien
Pilote
Pilote
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:53
Localisation : Vendôme
Contact :

Message non lu

salut à toi Bertrand
Répondre