Présentation Ayrton

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Ayrton Lemaire
Rookie
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 20:59

Message non lu

Salut salut.
Je viens ici bien que je sois tout jeune sur le jeu, étant donné que Ludovic Louis m'a conseillé de m'inscrire ici pour progresser !
Avant tout une petite présentation de moi même, je suis Ayrton, 17ans actuellement en terminale S à Aubagne pas loin de Marseille. Depuis tout petit je suis fan de sport auto, en particulier la F1 et le WEC qui sont les deux catégories que je suis attentivement. J'ai découver iRacing tout récemment après avoir joué environ 2 ans sur GT5P puis GT5 qui m'a déçu. Après GT5 je voulais changer totalement d'univers et je suis tombé par hasard sur TrackMania, un jeu arcade au quel j'ai accroché grave à sa communauté juste exceptionnelle. C'était début 2010 et depuis j'ai continué à jouer à TMN, TMU, et TM², 3 versions qui m'ont vraiment plu et où j'avais un niveau correct ! Cependant l'autre jour en fouillant dans mes affaires je suis retombé sur mon volant qui m'as carrément donné envie de rejouer à GT. Mais maintenant j'ai dorénavant avoir un PC correct pour pouvoir jouer à des jeux de simu sur PC et j'avais déjà entendu parler de iRacing comme l'une des meilleures simu. J'ai donc sauté sur la réduction actuelle en tant que nouveau membre et je suis abonné pour 1an au jeu. Je suis pour l'instant que Rookie en road et oval mais je compte bien essayer d'atteindre les nouvelles licences.
Je suis plus intéressé par le road que l'oval, étant donné que je suis pas réelement l'indi et le nascar. Je pense que je m'y mettrais très bientôt par contre, car ça à l'air vraiment fun !

Bonne journée !
Avatar du membre
Bill Betton
Rookie
Rookie
Messages : 932
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 19:17

Message non lu

salut et bienvenue
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

bienvenue
Image
Avatar du membre
Corentin Peeters
Pilote
Pilote
Messages : 74
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 06:12

Message non lu

:salut: et bienvenue
Avatar du membre
Christophe Courtel
Pilote
Pilote
Messages : 1194
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 16:38
Localisation : Chartres

Message non lu

Bienvenue à toi :wink:

Tu n'es pas le seul à être passé par GT5 avant de tenter quelque chose de plus consistant :innocent:

Et tout comme toi, je ne suis pas un fan de la nascar à proprement parler à la base, je ne suivais pas les courses et je peux même dire que je ne voyais pas l'intéret de regarder des gens tourner en oval :lol2:

Et puis après avoir essayé j'ai découvert un autre monde, des lignes tendues, des actions avec les autres pilotes qui s'enchainent quasiment en continu à des vitesses qui ne pardonnent pas l'erreur et le tout sur un circuit entouré d'un mur... C'est cooool cool

Bref have fun :wink:
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

Bienvenue SLotman !
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Salut Ayrton !!

Y'a des anciens accroc de Trackmania ici ! Alexandre Lacroix (Awak3) Kévin Lamaud (Néné) et moi-même (ti-chap)
Si tu connais 'Tannis' aussi comme pseudo il est aussi sur IFRN.
Quel était ton pseudo sur TM ???

Bienvenue en tout cas :yeah:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :smile:
Avatar du membre
Olivier Gouzien
Pilote
Pilote
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 16:53
Localisation : Vendôme
Contact :

Message non lu

salut à toi
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

bienvenue Ayrton :smile:

Tu veux faire le ou les championnats i-FRN ?
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Répondre