Présentation Cyril Nousbaum

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Welcome back :class:
Ca va être chaud le "retour aux sources" avec la bonne vieille install bureau/chaise :tongue: Ceci dit je dis ça mais il n'est pas impossible que je revienne à un bureau classique prochainement...
Avatar du membre
Cyril Nousbaum
Admin
Admin
Messages : 1550
Enregistré le : sam. 17 août 2013 15:14

Message non lu

Merci !
Cédric Le Comte a écrit :Un revenant - bienvenue. Manquerait plus que Matt se pointe pour lui refaire des blagues....
Qui ? :bigrin:
Jonathan Berthier a écrit :Welcome back :class:
Ca va être chaud le "retour aux sources" avec la bonne vieille install bureau/chaise :tongue: Ceci dit je dis ça mais il n'est pas impossible que je revienne à un bureau classique prochainement...
Effectivement j'ai fait quelques tests ce week-end c'est pas évident. Le plus compliqué c'est le pédalier, passer du CST et la profondeur de l'Obutto, aux bonnes vieilles pédales logitech, c'est une expérience, malgré le fait que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de simracing. :tongue:
Avatar du membre
Mickaël Cado
Pilote
Pilote
Messages : 1416
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 17:08

Message non lu

Moi je vous le dit les gars, rien de mieux qu'un G27 une chaise et un (bon) ecran :lol:
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

Mickaël Cado a écrit :Moi je vous le dit les gars, rien de mieux qu'un G27 une chaise et un (bon) ecran :lol:
+1 ^^

Super ca Cyril, welcome back :smile:
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Répondre