Présentation Daniel Castevert .

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Daniel Castevert
Pilote
Pilote
Messages : 548
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 20:18
Localisation : Belin-Beliet (Gironde)

Message non lu

Petite question , par quelle catégorie commencer , et je suppose qu'il faut acheter la voiture en fonction de la catégorie et aussi des circuits ? .
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Si tu débutes et/ou que tu n'es pas encore à l'aise sur iRacing, le mieux est de commencer par l'Oval C (Truck), niveau véhicule c'est simple seul le Chevrolet Silverado est disposnible.

Tu peux également t'aventurer en Oval B, un peu plus de puissance moteur tout en restant accessible niveau comportement en piste. Là tu as 2 véhicules possibles (je ne compte pas l'ancien modèle Chevrolet même si on l'autorise chez nous) : la Chevrolet Camaro Class B et la Ford Mustang Class B. A noter, tu n'as pas besoin d'acheter toutes les voitures, si tu décides par exemple de rouler en Chevrolet tu achètes la Camaro, et le jeu te fera télécharger une version non jouable de la Mustang pour que tu puisses voir ceux qui roulent avec en piste.

Enfin l'Oval A, puissance max et plus délicat à contrôler mais on la prend en main assez rapidement après s'être fait les armes dans les séries citées ci-dessus.
3 véhicules possibles : Chevrolet SS-Gen6, Ford Fusion-Gen6 et Toyota Camry-Gen6. Même remarque que pour l'Oval B, pas forcément besoin de toutes les acheter.

Pour les circuits, ce sera l'Oval C qui sera la plus accessible financièrement parlant car sur les 7 courses prévues, 3 sont sur des circuits inclus par défaut avec l'abonnement à iRacing, donc ça ne te fait "que" 4 circuits à acheter pour pouvoir faire toutes les courses de cette série.
Avatar du membre
Thierry Miont
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : lun. 11 août 2014 16:51

Message non lu

:17: Yes ! viva el Daniel.....


Bon je crois qu'il va falloir rebaptiser la league moi :modo: C'est génial que tu débarque par içi.
Bienvenu à toi.
Avatar du membre
Daniel Castevert
Pilote
Pilote
Messages : 548
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 20:18
Localisation : Belin-Beliet (Gironde)

Message non lu

Thierry Miont a écrit ::17: Yes ! viva el Daniel.....


Bon je crois qu'il va falloir rebaptiser la league moi :modo: C'est génial que tu débarque par içi.
Bienvenu à toi.
Merci Thierry :bigrin:
Avatar du membre
Daniel Castevert
Pilote
Pilote
Messages : 548
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 20:18
Localisation : Belin-Beliet (Gironde)

Message non lu

Merci Jonathan pour les renseignements , je vais commencer par l'Oval C pendant ma période d'essai et si je m'en sort pas trop mal je continuerais l'aventure i-FRN avec vous :yes: .
Avatar du membre
Cyril Nousbaum
Admin
Admin
Messages : 1550
Enregistré le : sam. 17 août 2013 15:14

Message non lu

Bienvenue Daniel :wink:
Avatar du membre
Daniel Castevert
Pilote
Pilote
Messages : 548
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 20:18
Localisation : Belin-Beliet (Gironde)

Message non lu

J'ai acheté la Chevrolet Silverado , j'ai bidouillé une peinture , mis mon # et mon sponsor via l'onglet "peinture" du site iRacing , est-ce que c'est bon ou bien il faut faire autrement pour courir avec sur le serveur ? :spamafote:
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

Non c'est bon mon biquet ,

Sur mumble on t'expliquera en détail Daniel .

Encore une fois , je suis trop content de te voir parmis nous :yes:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Thomas Cazorla
Pilote
Pilote
Messages : 191
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 15:34

Message non lu

Coucou Daniel. :bigrin:
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

Jon à très bien détaillé la marche à suivre ^^
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Répondre