Présentation Thomas Cazorla

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Thomas Cazorla
Pilote
Pilote
Messages : 191
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 15:34

Message non lu

haha, je suis faible :mdr:

Il me tarde de vous croiser en piste mes zozos de feu. :bigrin:
Avatar du membre
Jordan Bouillez
Pilote
Pilote
Messages : 421
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 20:24

Message non lu

Ohh Toto bienvenue ! :17:
Image
Avatar du membre
Thomas Cazorla
Pilote
Pilote
Messages : 191
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 15:34

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit :En fait plus ça va plus ça ressemble à une fusion "France-Nascar (alias FRN) + LFNSC" :tongue: :wink:
Haha, y a tellement eu de projets évoqués par le passé, finalement..

FRN a pris le risque d'innover, pas la LFNSC.. il aura fallu du temps pour se rendre compte de l'erreur. :)
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

T'emballe pas , iracing viens seuleemtn de nous offrir les retours de flamme ... :lol2: :lol2: :lol2:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

bienvenue :wink:
Image
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Pilote
Pilote
Messages : 316
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:30
Localisation : Draguignan

Message non lu

:47: éh bien toto tu m'en bouche un coin coin :blink: une des figures mytic de la LFNSC de retour aux affaires !! , je pensais vraiment pas te revoir un jour sur un oval d'Iracing le titi m'as posé la question ya quelques jours : "et si on demandait à ToTo de nous rejoindre " je lui ai repondu :" ca m'etonnerai qu il veuille raker pour ca vu que maintenant il est devnu un pilote historique à la HSO" hi!hi!!

bref ca fais trés plaisir de te retrouver et que l'on puissent rouler de nouveau ensemble comme à la belle époque de NR!!.. tu t'en souviens surement pas mais je me rappel encore lorsque j'ai débarqué a la LFNSC pour ma premiére course de ton accueil avec une vanne pourrie!! pour mettre à l'aise.. ensuite j'ai roulé un temps pour toi :volant: ou j'etais payé des clopinettes bon c'est vrai que je froissais un peu de la tole a l'époque :lol2: mais po grave le principale c'etait de prendre du plaisir et de rouler avc les copains le boss casquait les degats :lol: .. il me semble bien si mes souvenirs sont bon que c'est grace a toi que la Firebird est née mais je ne me souviens plus beaucoup dans quelle circonstance??
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

Enfin le voilà le toto! Pas mal de course avec toi aussi! ( pour ma part j ai encore plein de replay de course nr2003 sur un DD, escors, lfnsc...) je pense même que c est toi qui M à fait venir à la lfnsc suite à notre contact en escors ;) bon biensur on se connaissait déjà depuis la team phoenix :)
Sacrée présentation mdr mais agréable à lire :) il était temps que tu vienne ici car les serveurs iracing c est pas la même ambiance qu une ligue et tu le sais très bien :)
Ça fait une paire de lfnsciens au final mdr et c est pas plus mal!
Par contre je préfère passer le message avant qu on y arrive même si je ne pense pas qu il repartira dans la simulation... pour ce que Laurent dilard m à fait passer je n accepterai en aucun cas de le revoir en piste ici. C est dommage car je n ai rien à lui reprocher d autre au contraire mais je passe le message quand même avant que j en vois d autre arriver ^^
Au plaisir de vous revoir vite en piste les zozos lool
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Avatar du membre
Christophe Courtel
Pilote
Pilote
Messages : 1194
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 16:38
Localisation : Chartres

Message non lu

Sacrée présentation, je ferai plus court pour ma part :

bienvenue :wink:
Avatar du membre
Brice R
Pilote
Pilote
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 18:42
Contact :

Message non lu

:17: :yahou: :yahou: :yahou:
T'as mis le temps.

T'as trouvé la clef :tongue:
Avatar du membre
Francis Dechilly
Pilote
Pilote
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 17:37

Message non lu

:salut:
Répondre