Présentation de Sam

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Frédéric Poupin
Pilote
Pilote
Messages : 473
Enregistré le : dim. 16 mars 2014 10:03
Localisation : Grenoble

Message non lu

Bonjour,
Il faut tout de même lui préciser que ne serait-ce que pour participer aux sessions de practice avec nous, il te faut uniquement avoir le véhicule adequat et le circuit. Tu n'a nul besoin d'avoir la compétence requise pour conduire le type de véhicule sur le site i-Racing.

Bienvenue.
Image[url=steam://friends/add/76561197996336996]Image[/url]
Avatar du membre
Daniel Castevert
Pilote
Pilote
Messages : 548
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 20:18
Localisation : Belin-Beliet (Gironde)

Message non lu

Bienvenue Samuel :yeah:
Avatar du membre
Cedric Finsac
Pilote
Pilote
Messages : 187
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 01:20

Message non lu

Bienvenue
Image
Avatar du membre
Samuel Lobietti
Pilote
Pilote
Messages : 110
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:30
Localisation : France (13)

Message non lu

Frédéric Poupin a écrit :Bonjour,
Il faut tout de même lui préciser que ne serait-ce que pour participer aux sessions de practice avec nous, il te faut uniquement avoir le véhicule adequat et le circuit. Tu n'a nul besoin d'avoir la compétence requise pour conduire le type de véhicule sur le site i-Racing.

Bienvenue.
Tout a fait c'est bien les avantages des ligues. Le problème se situe au niveau des circuits que je manque cruellement... Retard qui sera rattrapé bientôt :)

Je suis en train de réfléchir pour la Oval B, le championnat à l'air très très interessant mais je souhaiterais aligner le plus de course possible d'affiler avec vous.

Sa parait loins mais je pense pouvoir être opérationnel à 100% avec vous a compter d'Avril, le temps d'accumuler de l'experience en Oval, l'achat des circuits pour les series iRacing & I-FRN, ainsi que la donation pour participer aux championnats de la saison.

De toute manière je pense passer un jour de grande activité sur votre Mumble, je ne ferais pas le fantôme, mon but est de rouler avec vous de la meilleure façon possible
Image
Avatar du membre
Frédéric Poupin
Pilote
Pilote
Messages : 473
Enregistré le : dim. 16 mars 2014 10:03
Localisation : Grenoble

Message non lu

Alors le conseil que je peux te donner, c'est ce que j'ai fais perso :
J'ai mis la priorité sur i-FRN. J'achète les circuits requis pour courir avec i-FRN.
Image[url=steam://friends/add/76561197996336996]Image[/url]
Avatar du membre
Samuel Lobietti
Pilote
Pilote
Messages : 110
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:30
Localisation : France (13)

Message non lu

C'est ce que je pense faire, la course de la semaine prochaine en Oval B m'interesse ... Le problème est que si je suis en liste d'attente je n'aurais que la Carburator Cup ou les Practices à pouvoir faire sur iRacing :lol2:
Image
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Sachant que cette saison on s'est calé au max sur le calendrier réel, ce qu'iRacing fait également avec ses séries Ovales officielles, normalement ça devrait être à peu près les mêmes circuits dans tous les cas :wink:
Avatar du membre
Samuel Lobietti
Pilote
Pilote
Messages : 110
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:30
Localisation : France (13)

Message non lu

Ouai je vais faire comme ça, je vais m'acheter la Chevrolet Camaro B, le Atlanta Motorspeedway pour faire la course avec vous. En revanche je n'arrive pas à me connecter au site même avec les identifiants forum, vu que tu es là pourrais tu m'éclairer ? :lol2:
Image
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Le compte d'un pilote sur le site n'est actif que lorsque le pilote en question s'est officiellement inscrit à l'un de nos championnats, ça évite de remplir notre base de données avec des pilotes "fantômes" qui viennent dire bonjour et disparaissent :tongue:

Idem pour Mumble il faut en faire la demande, comme j'ai vu que tu en parlais dans un autre topic j'ai déjà crée ton compte (ton nom d'utilisateur pour te connecter sera le même que celui sur le forum) :wink:
Avatar du membre
Samuel Lobietti
Pilote
Pilote
Messages : 110
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:30
Localisation : France (13)

Message non lu

Arf ! Quel idiot ! je venais de poster un Topic à propos du problème :lol2:

Ok je vais faire ça tout de suite ... Il reste des places pour la course je vais me dépêcher :mdr:

Merci !
Image
Répondre