Présentation Miguel Ribeiro

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Miguel Ribeiro
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : sam. 31 déc. 2016 18:31
Localisation : Sainte-Florine

Message non lu

Salut à tous;

J'ai 50 ans, marié, 2 enfants et bientôt 3 fois grand père " Et oui j'ai commencé jeune".
Je suis passionné par tout se qui touche l'automobile et la simulation en fait parti. J'ai découvert la Nascar sur le jeu GT5, ok c'est pas de la simu mais j'y ai passé d'agréable soirée ( Nuits blanches) et j'aimerai retrouver à nouveau ces sensations.
Je n'ai pas ou très peu d'expérience en oval sur PC et si vous acceptez les débutants, je me ferais une joie de participer à l'un de vos championnat.


PS: Actuellement je participe à 2 championnats sur Rfactor 2 - RS01 avec les Gentlemen Racers et V8 Supercars avec Simuracing sous le pseudo Mig6315
Modifié en dernier par Miguel Ribeiro le mar. 10 janv. 2017 15:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:

En attendant de pouvoir rouler parmi nous, je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires.

Comme tu l'as peut-être vu tu arrives en pleine inter-saison (on reprendra les championnats vers mi/fin février, les dates seront annoncées prochainement) donc pas de courses ni d'entraînements officiels durant cette période. Il y aura probablement au moins une course "préparatoire" d'ici-là (ce sera annoncé sur le forum) à laquelle tu pourras venir participer pour te faire un peu la main :wink:
On verra ensuite selon ton niveau pour la saison à venir si tu peux débuter dans le championnat secondaire (Oval B actuellement, mais sujet à changement d'ici la reprise) ou ne faire que les entraînements dans un premier temps pour progresser.
Avatar du membre
Miguel Ribeiro
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : sam. 31 déc. 2016 18:31