Présentation Richard Arnaud et projet Real Championship

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Francis Dechilly
Pilote
Pilote
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 17:37

Message non lu

Moi je suis à fond derrière votre projet, et pour connaitre MIckael un petit peu en aillant partager une équipe avec lui, je pense qu'il a les bases pour y arriver...

Je ne connais pas les autres recrutés mais Micka et certainement un de ceux qui partage le plus son expérience ici donc je pense qu'il va faire progresser les autres également.

D'ailleurs j'avais demandé à mes copains de la JBT d'essayer de le recruter pour cette année, parce que je pense qu'il pouvais nous faire avancer tous ensemble.

Ne vous démotiver pas les gars c'est un beau projet alors foncez
Avatar du membre
Dimitri Djukanovic
Pilote
Pilote
Messages : 345
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 23:09

Message non lu

Bonjour Richard,

Je serais très intéressé dans ce projet car je voudrais progresser et devenir bon en Nascar. Pour être honnête je ne pense pas que je serais Pro un jour mais le fait d'apprendre des meilleurs pourrait m'être bénéfique. A l'heure actuelle je n'ai que 2000 iRating malgré qu'il m'arrive de faire des erreurs de jeunesse car cela fait un peu moins d'un an que je m'y suis mis à la Nascar en ayant débuter avec la i-FRN en plus de rouler en série officielle, cependant j'ai quand même pu apprendre pas mal sur cette première année d'apprentissage.

Si vous êtes intéressé faites-moi signe.

Dimitri
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

:lol: Je pense que vous allez vite redescendre sur terre.
Bien sur Jon tu es un excellent pilote ! rien a dire depuis toutes ces années mais mise à part Simon et Cyril (Julien est trop instable) Je ne vois personne aller jusqu'en DWC. Ils ont un truc que les autres non pas c'est tout. T'as des gars ca fait 10 ans qu'ils font de l'oval et ca fait 10 ans qu'il sont à la même place... pas faute d'avoir essayé... c'est comme ca on a le truc ou on l'a pas...
Mika tu m'as l'air d'être un bon pilote et peut être la relève (qui sait :bigrin: ) Mais si Simon ou Cyril (pour ne citer que les 2 meilleurs) reprennent vraiment le Sim Racing comme toi tu peux le faire actuellement. Tu réévaluerais vite ton potentiel par rapport aux DWC Crois moi.
Allez deja participer à un Top-Split sur une course officielle (je ne sais pas les horaires de rassemblement) vous retomberez vite du grenier à la cave :whistling:
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

Oui je sais je ne motive pas les troupes mais bon :bigrin: Apres prouvez moi le contraire :17:
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Avatar du membre
Mickaël Cado
Pilote
Pilote
Messages : 1416
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 17:08

Message non lu

Oh tu sais des splits a 5000 ca fait plus d'un an que j'en fais :lol: en general je suis milieu de pack je dirais, en fixe comme en open, la difference avec les meilleurs ont est d'accord qu'elle existe, et les dwc participe peu a ce genre de course a horaire europeenne, a part ray alfalla qui donne de bonne bases :lol2:

On verra bien ce que ca donne mais j'ai vu des mecs que je battais toujours devenir subitement bon en ayant une vraie team et puis c'est l'occasions de s'amuser aussi
Avatar du membre
Francis Dechilly
Pilote
Pilote
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 17:37

Message non lu

De toute façon si on pars déjà perdant c’est sur ça va pas aidé.

Faut au moins essayer pour y arriver :yes:
Répondre