Présentation Aurélien Hamart

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Dimitri Djukanovic
Pilote
Pilote
Messages : 345
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 23:09

Message non lu

Bienvenue à la i-FRN Aurélien, si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser et on se fera un plaisir de te répondre. Je pense que tu pourrais t'y plaire ici car il y a de tout les niveaux en piste c'est relativement homogène.
Avatar du membre
Aurélien Hamart
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 21:40
Localisation : Casablanca

Message non lu

Merci pour vos messages. J'espère "en être" bientôt. Vous me donnerez la procédure à suivre.

Hier pour votre practice en A, je ne me suis pas présenté car pas à ma place (pas encore roulé la A).
Donc, merci de me tenir au courant du programme à venir pour la B/C que je ne manque pas l'occasion de me faire remarquer :bigrin:
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4784
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Adrien,

Les entrainements sont justement l'occasion de venir découvrir la A.
Lors des entrainements en général chacun fait ce qui lui plait donc même si un pilote est en difficulté, cela je gène personne (A la limite ca aide même à s'entrainer à éviter les accidents ^^). Donc, faut pas hésiter.

Pour le reste, ce mercredi, il y aura donc la course de préparation en A. Évidement, sans maitriser le circuit et surtout la voiture je te déconseille d'y participer.

La semaine prochaine, nous commencerons le championnat en Class A mais la semaine d'après ce sera la class C.
Donc normalement (on me corrigera si je me trompe), rendez-vous le lundi 27/02 pour le 1er entrainement en Truck.
Dès que c'est disponible tu auras le calendrier complet.
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Par contre Aurélien, n'hésite pas à venir ce mercredi au practice d'avant course. Sachant que le host ne sera pas complet, tu ne prive personne, et tu pourras rouler un peu avec tout le monde. Après, on regardera si tu peux participer à la course ou pas :wink:
Avatar du membre
Anthony Rafael
Pilote
Pilote
Messages : 254
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 16:14

Message non lu

Bienvenue aurelien :) jai deja pu faire a toi dans les courses officiel en B tes un bon pilote , pour la A faut beaucoup d'entraînement mais rien est impossible , au fur et a mesure tu vas pouvoir controler le bolide faut juste du temps de la patience et accélérer vraiment progressivement et tu seras performant :17:
Répondre