Présentation Fred

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Fred Vernet
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 10:28
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu

Hello à tous, et bien je me présente.... Fred 48 ans et pilote de Simracing depuis une dizaine d'années ...
J' ai suivi le "Protocol" à la lettre du Simracer ;
commencé il y a dix ans sur R Factor et autres Simu PC de l'époque ( qui sont toujours d'actualité )
un gros virage sur la console pour être plus sage, donc la série des Forza's surtout jusqu'à la fin de vie du 4 et la séparation des teams face à la sortie des nouvelles consoles, je me suis rabattu sur une PS4 pour la sortie de PCars, et ma grande colere fut la sortie d'Assetto Corsa que j'ai mis une fois sur cette machine et qui m'a de suite faite une MAJ pour que mon volant Fanatec ne puisse pas être compatible avec ce "simu" ... c'était la goutte de trop, j'ai attendu un peu, regarder ce qui se faisait dans le monde actuel des PC et me suis fais plaisir tout en gardant mon matos Fanatec non mais !!!! lol
donc maintenant je suis essentielement sur I RACING et avant tout sur les Road's, La Nascar est vraiment sympa pffff ;-)
et j'ai de coté Assetto Corsa/R Factor 1 et 2/ Raceroom/Pcars/GTR évolution/GTR/GTR2/Race 07/Race Injecton.......
Voili voilou et à tres vite sur les pistes
Fred :bigrin:
Modifié en dernier par Fred Vernet le lun. 13 mars 2017 09:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4768
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bienvenue chez nous Fred !
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Thomas Berron
Pilote
Pilote
Messages : 525
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 10:26
Localisation : Selestat

Message non lu

:salut: et bienvenue parmi nous! :class:

Au plaisir de te croiser en piste! :yeah:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:

En attendant d'éventuellement te mettre à l'Oval parmi nous, je t'invite à lire le règlement ici : https://www.i-frn.com/files/sporting_co ... s_2017.pdf. Pour info, nous venons de lancer l'Oval D Series qui va se dérouler sur divers short tracks (dont la plupart inclus dans les circuits gracing) avec la Super Late Model, idéal pour débuter :wink:
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

Bienvenue Fred, je t invite a t essayer au championnat oval D dans un premier temps pour toi prendre la main en oval. Puis tu es bien entendu le bienvenue aux practices Oval C et A pour toi avoir l occasion de t essayer avec nous dans ces championnats plus réputés.
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Avatar du membre
Fred Vernet
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 10:28
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu

Hello à vous et merci pour vos conseils, l'oval et la Nascar j'adore, j'ai eu la chance d'avoir Nascar 14 et j'ai suivis pas mal de fois cette discipline tres incomprise à mon humble avis par nos Frenchy malgré la création d'un championnat Français depuis peu (je n'espère pas dire de bêtise oups) ou si c'est le cas voyez avec Laurent Frédéric bolée lol, juste pour vous dire que ce sera avec plaisir que je mettrais à "profit" ce que je sais déjà de la Nascar en tant que pilote et bien sur serais tres content de venir rouler pour apprendre car apprendre j'aime et la Nascar dans I Racing, elle est absolument terrible au rendu, bon il est vrai qu'étant rookie en Nascar j'ai fais mes first courses hier soir et bon c'est comme rookie en Road "même tourner en rond" il y en a qui ne savent pas le faire ils doivent penser que c'est tout bête, et bien je leur rétorque qu'il ne faut arriver comme cela sur un oval sans avoir au moins un minimum de "savoir" dans cette discipline très exigeante à mon gout....

J'aime les gt et les Road, mais I Racing ma vraiment réconcilier avec la Nascar aussi dure doit elle être c'est normal

à très vite

Fred
Respect sur la piste, amis dans les stands :smile:
Avatar du membre
Thierry Jolliet
Pilote
Pilote
Messages : 915
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:37
Localisation : Le Mans

Message non lu

bienvenue Fred :yeah:
Firebird un jour.................Firebird toujours !

champion 2014 pronos Nascar usracing.com

Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
Avatar du membre
Buisson Yann
Pilote
Pilote
Messages : 1068
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 14:40
Localisation : dans le froid

Message non lu

WELCOME chez nous Fred à ce soir :) on prendra le time de papoter :cool:
Image
"Y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
"Le respect des uns commence la ou l'ignorance des autres se termine"
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Pilote
Pilote
Messages : 316
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:30
Localisation : Draguignan

Message non lu

Salut et Bienvenue a toi Fred!!! :smile:
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
Répondre