Présentation Laurent Hurion

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Thomas Berron
Pilote
Pilote
Messages : 525
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 10:26
Localisation : Selestat

Message non lu

:salut: et bienvenue parmi nous! :class:

iRacing est effectivement déroutant au début, mais une fois que les repères sont pris, ça va tout seul! :tongue:

Au plaisir de te croiser en piste! :yeah:
Avatar du membre
Buisson Yann
Pilote
Pilote
Messages : 1068
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 14:40
Localisation : dans le froid

Message non lu

WELCOME Laurent :cool:
Image
"Y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
"Le respect des uns commence la ou l'ignorance des autres se termine"
Avatar du membre
Daniel Castevert
Pilote
Pilote
Messages : 548
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 20:18
Localisation : Belin-Beliet (Gironde)

Message non lu

c'est bien Laurent , tu t'es décidé de nous rejoindre :yeah: , bien venu à i-FRN :14: et je suis sur que tu connais du monde ici :yes: . A bientôt en piste :yahou:
Avatar du membre
Laurent Hurion
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 11:59
Localisation : Bayonne [64]

Message non lu

Daniel Castevert a écrit : jeu. 28 sept. 2017 23:09 c'est bien Laurent , tu t'es décidé de nous rejoindre :yeah: , bien venu à i-FRN :14: et je suis sur que tu connais du monde ici :yes: . A bientôt en piste :yahou:
Merci à tous pour votre accueil,
Effectivement Daniel (Au fait Happyniversaire :17: ), il y quelque années j'ai du pousser quelques pilotes sur les ovales de la LFNSC, certainement mes meilleurs souvenirs de course de simracer, c'est ce qui m'a décidé à rejoindre iRacing.
Pour le moment il faut que je m'habitue au mode cockpit qui n'a jamais été ma tasse de thé, mais c'est plus immersif.
Je n'ai pas trouvé le moyen de faire de course en offline...une idée peut être ?
Pas toujours très dispo, j'espère pouvoir vous rejoindre en truck d'ici la fin de l'année.
A+ en piste.
Avatar du membre
Thierry Quemeneur
Pilote
Pilote
Messages : 1050
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 21:20

Message non lu

Course off Line ça n'existe pas vraiment, tu peux utiliser les test session ou tu roules tout seul sur la piste( c'est vite ennuyeux)
Sinon tu vas en session practice avec d'autres pilotes, ça permet de s'entraîner avec d'autres gars sur le circuit mais pas d'impact sur le SR ou l'iRating
Avatar du membre
Pedro Rodrigues
Pilote
Pilote
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:07

Message non lu

Laurent Hurion a écrit : ven. 29 sept. 2017 18:52
Je n'ai pas trouvé le moyen de faire de course en offline...une idée peut être ?
Du Offline sur Iracing?? :ile: :blink:

Comment dire pas trop violemment?? :whistling:





Cela n'existe pas. :lol:
Thierry Quemeneur a écrit : ven. 29 sept. 2017 19:53 Course off Line ça n'existe pas vraiment, tu peux utiliser les test session ou tu roules tout seul sur la piste( c'est vite ennuyeux)
Sinon tu vas en session practice avec d'autres pilotes, ça permet de s'entraîner avec d'autres gars sur le circuit mais pas d'impact sur le SR ou l'iRating
Ou en Hosted, quand quelqu'un en propose.
Avatar du membre
Thibaut Le Flem
Pilote
Pilote
Messages : 336
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 12:15
Contact :

Message non lu

Bienvenue ! :rolleyes:
Répondre