Présentation Guillaume Hesnault

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Guillaume_Hesnault
Pilote
Pilote
Messages : 85
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 13:24

Message non lu

Je me présente, Guillaume 17 ans résidant de la ville de Tours et fan de Nascar depuis fin 2014.

J'ai fait plusieurs années de karting mais comme pour beaucoup le coût m'à fait arrêter. J'ai d'abord commencer par GT5 puis GT6 (qui soyons bien d'accord sont loin d'être merveilleux) et suite à la panne deux semaines après la fin de la garantie de mon G27 je n'ai plus touché de simulation pendant 2 ans. Jusqu'à un beau jour de juillet 2016 où le G29 fût en promotion sur Amazon et en suivant fidèlement les conseils de quelques amis je m'oriente vers Iracing. Après des débuts assez...difficile je parviens avec le temps à me faire un peux d'expérience. Depuis quelques saisons je fais quelques piges en oval et depuis le début de la saison 4 je fais la saison complète en C Fixed c'est pourquoi j'ai décider de venir dans cette league afin de progresser et de rouler avec les meilleurs francophones.
Avatar du membre
Yassine BARNAK
Pilote
Pilote
Messages : 150
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 22:12

Message non lu

Bienvenue à toi!
Oh c’est cool un autre jeune ! (J’ai le même âge que toi et je viens tout juste de rejoindre la ligue XD)
Au plaisir de se retrouver bientôt en piste pour la saison prochaine !
Occitanie Racing - #20
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:

je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires sur le fonctionnement général de la ligue et le déroulement des courses/championnats.

Dans un premier temps, tu peux t'inscrire à notre championnat Oval C Series (qui utilise donc les trucks) puis éventuellement par la suite en Oval A Series si tu le souhaites et/ou si ton niveau est jugé suffisant.

tu peux également venir à tous les entraînements sans restriction (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou C une semaine sur 2) pour prendre tes marques tranquillement. N'hésites pas à passer sur notre serveur TeamSpeak (infos de connexion ici) sur lequel il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes question et/ou te donner des conseils :wink:
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Thomas Berron
Pilote
Pilote
Messages : 525
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 10:26
Localisation : Selestat

Message non lu

:salut: et bienvenue parmi nous! :wink:

Tu vas pouvoir profiter d'une fin de saison pour te familiariser avec la ligue. :yes:
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

Wilkommen !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Thierry Quemeneur
Pilote
Pilote
Messages : 1050
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 21:20

Message non lu

Salut et bienvenue :smile:
Avatar du membre
Francis Dechilly
Pilote
Pilote
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 17:37

Message non lu

Bienvenue à toi et n’hésite pas à venir en practice le lundi soir , pour faire connaisssance :17:

Et puis pas besoin d'attendre la saison prochaine pour rouler , vous pouvez déjà commencer par le truck dès maintenant
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Bienvenue Guillaume :17:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Thibaut Le Flem
Pilote
Pilote
Messages : 336
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 12:15
Contact :

Message non lu

Bienvenue ! :yes:
Répondre