Présentation Lehouck Arthur

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Arthur Lehouck
Pilote
Pilote
Messages : 94
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:58

Message non lu

Bonsoirs,

Je m’appel Arthur, j’ai 18 ans depuis maintenant 4mois :)

Je suis un pilote dans la vraie vie et aussi virtuel.
Ancien membre de l’equipe De France Karting, je continue ma route en ce moment en Late Model qui est présente sur iRacing :D

Cela fait depuis fin janvier 2017 que je suis sur iRacing, anciennement sur Forza 5-6 puis Pcars et le grand saut d’iRacing.

Je suis membre de la Thrusmaster Mivano team PRO en Road..
Je roule en Road et Oval et j’ai entendu parler de vôtre site donc c’est pourquoi je me lance et me présente ici !
La ligue/Championnat a l’air superbe !!!

J’espere vous revoir vite sur les pistes a + de 200 sauf a Martinsville ;)
Avatar du membre
Anthony Rafael
Pilote
Pilote
Messages : 254
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 16:14

Message non lu

Bienvenue Arthur :bigrin: tu vas te régalé chez nous. Ta oublié dire que c'est moi qui t'ai parlé de la ifrn. :lol2:

A bientôt sur la piste
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4768
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bienvenue ici Arthur !
En effet, tu devrais te plaire ici.
En revanche, ne suis pas les recommandations d'Anthony, c'est un vil félon et dangereux en piste :mdr:
(Antho, je te taquine) ;)
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Arthur Lehouck
Pilote
Pilote
Messages : 94
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:58

Message non lu

Yes j’ai complètement oublié hier soir lol merci les filles 😜
Avatar du membre
Thomas Berron
Pilote
Pilote
Messages : 525
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 10:26
Localisation : Selestat

Message non lu

:salut: et bienvenue parmi nous! :class:

@ bientôt en piste! :yeah:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:

je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires sur le fonctionnement général de la ligue et le déroulement des courses/championnats.

Dans un premier temps tu peux t'inscrire en Oval C Series (avant d'envisager l'Oval A Series si souhaité plus tard), en postant dans le topic d'inscription dédié. Une fois validée, tu pourras alors te connecter sur le site avec ton compte pilote ce qui te permettra de t'inscrire aux courses.
En parallèle, tu peux venir à tous les entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou C une semaine sur 2) pour prendre tes marques (les hosts d'entraînement utilisent le mot de passe par défaut indiqué ici).

N'hésites pas également à passer sur notre serveur TeamSpeak (infos de connexion ici) sur lequel il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes question et/ou te donner des conseils :wink:
Avatar du membre
Buisson Yann
Pilote
Pilote
Messages : 1068
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 14:40
Localisation : dans le froid

Message non lu

WELCOME :cool:
Image
"Y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
"Le respect des uns commence la ou l'ignorance des autres se termine"
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

Wilkommen !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Arthur Lehouck
Pilote
Pilote
Messages : 94
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:58

Message non lu

Merciii :)
Avatar du membre
Arthur Lehouck
Pilote
Pilote
Messages : 94
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:58

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit : mar. 31 oct. 2017 12:05 Bienvenue :wink:

je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires sur le fonctionnement général de la ligue et le déroulement des courses/championnats.

Dans un premier temps tu peux t'inscrire en Oval C Series (avant d'envisager l'Oval A Series si souhaité plus tard), en postant dans le topic d'inscription dédié. Une fois validée, tu pourras alors te connecter sur le site avec ton compte pilote ce qui te permettra de t'inscrire aux courses.
En parallèle, tu peux venir à tous les entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou C une semaine sur 2) pour prendre tes marques (les hosts d'entraînement utilisent le mot de passe par défaut indiqué ici).

N'hésites pas également à passer sur notre serveur TeamSpeak (infos de connexion ici) sur lequel il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes question et/ou te donner des conseils :wink:
Merci mais il m'est impossible de me connecter au site je peux seulement sur le forum.. Pourtant j'essaie le même nomd'utilisateur et mdp mais ça ne fonctionne pas.;
Répondre