Présentation Valere charlot

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Valere Charlot
Pilote
Pilote
Messages : 7
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 22:59

Message non lu

Bonjour as tous,Valere,33 ans,fan de nasczars depuis.......tres longtemps en faite.decouverte de iracing courant 2013,et depuis nascars dans un peu toute les categories.fan de danicka Patrick,non je deconne😂,mais je tourne aussi bien à gauche que cartman.une petite pause pc pendant un long moment mais retour sur les pistes depuis peu,avec la meme faculté à atirer les parchoques des boulets en course,et dieu sait qu il y en a beaucoup en ligne,ce qui as pour conséquence un SR au plus bas alor que je conduit assé propre,d ou mon postulat chez vous afin de pourquoi pas intégrer une ligue qui visiblement ce veut propre en course et surtout francophone.je suis sur un thrustmaster f430(avant sur g27 mais il as rendu l ame sous les assault de mon fils de 4ans......) et oculus rift parce que côté immersion bé sa envoi dû pâtés.as tres bientôt en course j espère.gentlement start YouTube engine
Avatar du membre
Thierry Jolliet
Pilote
Pilote
Messages : 915
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:37
Localisation : Le Mans

Message non lu

Bienvenue parmis nous Valere :yeah:
Firebird un jour.................Firebird toujours !

champion 2014 pronos Nascar usracing.com

Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

Wilkommen !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Pilote
Pilote
Messages : 316
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:30
Localisation : Draguignan

Message non lu

Benvenuto!! :smile:
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:

je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires sur le fonctionnement général de la ligue et le déroulement des courses/championnats.

Dans un premier temps tu peux t'inscrire en Oval C Series (avant d'envisager l'Oval A Series si souhaité plus tard), en postant dans le topic d'inscription dédié. Une fois validée, tu pourras alors te connecter sur le site avec ton compte pilote ce qui te permettra de t'inscrire aux courses.
En parallèle, tu peux venir à tous les entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou C une semaine sur 2) pour prendre tes marques (les hosts d'entraînement utilisent le mot de passe par défaut indiqué ici).

N'hésites pas également à passer sur notre serveur TeamSpeak (infos de connexion ici) sur lequel il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes question et/ou te donner des conseils :wink:

PS : essaies de faire un petit effort sur l'orthographe dans tes futurs messages :svp:
Avatar du membre
Christophe Fuchs
Pilote
Pilote
Messages : 15
Enregistré le : lun. 28 août 2017 16:28
Localisation : Toulouse, France

Message non lu

Bienvenue :smile:
Avatar du membre
Thierry Quemeneur
Pilote
Pilote
Messages : 1050
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 21:20

Message non lu

Salut et bienvenue! :smile:
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Bienvenue Valère :17:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Francis Dechilly
Pilote
Pilote
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 17:37

Message non lu

Bienvenue à toi,

Les courses ne sont pas toujours propres chez nous aussi , ça dépend des moments mais on essaye de faire aussi bien que possible.

Les débuts chez nous sont parfois difficiles car on ne laisse pas top le temps à un nouveau de s'intégrer (je m'inclus aussi dans ce constat) , alors mon conseil parfois il faut faire le dos rond, s'analyser et surtout perseverer. à moins que tu ne sois du genre alien et que mette tous le monde à l'amende d'entrée de jeux , ça peut arriver aussi :bigrin: .
Pour ma part je peux te dire que je me suis accroché avec qqs pilotes à mes débuts et maintenant tout est oublié et on se respecte sur la piste , enfin jusqu'à la prochaine connerie :lol:
Avatar du membre
Thibaut Le Flem
Pilote
Pilote
Messages : 336
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 12:15
Contact :

Message non lu

Bienvenue !! :yes:
Répondre