Présentation Pascal Faurite

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Pascal Faurite
Pilote
Pilote
Messages : 8
Enregistré le : ven. 1 déc. 2017 19:21

Message non lu

Thierry Jolliet a écrit : sam. 9 déc. 2017 10:12 ouai vous faite ch**r les gars avec vos accents bizarre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et le soleil que vous nous volé heinn bordel, partager un peu didiouuu
:14: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :blonde:
Avatar du membre
Pascal Faurite
Pilote
Pilote
Messages : 8
Enregistré le : ven. 1 déc. 2017 19:21

Message non lu

Et bien, cette séance a été bien sympa, peut-être pas le meilleur circuit pour appréhender la physique du jeu, mais très agréable.
L'ambiance a l'air sympa, un bémol sur Ts où tout le monde part sur son canal, ca fait bizarre mais je respecte.
Le fait de payer chaque circuit et voiture ca peut être pénalisant, payer pour ouvrir des hosts reste déroutant, mais vu la qualité du jeu ca se comprend.
Voilà, merci pour votre accueil et surement à bientôt.
Pascal
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Pascal Faurite a écrit : mar. 12 déc. 2017 20:00L'ambiance a l'air sympa, un bémol sur Ts où tout le monde part sur son canal, ca fait bizarre mais je respecte.
Ca c'est par habitude, les équipes sont formées pour la plupart depuis un certain temps, et c'est aussi pour pouvoir se concentrer un minimum (parait que ça aide pour bien rouler :tongue: ) parce que si tout le monde était sur le même salon en même temps, ce serait juste ingérable :lol2:
Ceci dit, lors des entraînements du lundi soir tu peux te balader de salon en salon, ça ne posera pas problème :wink:

Pour les soirs de course (les mercredis) là il vaut mieux demander la permission de squatter le salon, mais tu trouveras toujours une porte ouverte.
Avatar du membre
Pedro Rodrigues
Pilote
Pilote
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:07

Message non lu

Thierry Jolliet a écrit : sam. 9 déc. 2017 10:12 ouai vous faite ch**r les gars avec vos accents bizarre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et le soleil que vous nous volé heinn bordel, partager un peu didiouuu
Et encore si je te disais que l'on m'a pris une fois pour un brésilien en parlant dans la langue lusitanienne à cause de mon accent du sud.
:lol: :lol:
Avatar du membre
Thierry Jolliet
Pilote
Pilote
Messages : 915
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:37
Localisation : Le Mans

Message non lu

:lol2: :lol2: :17:
Firebird un jour.................Firebird toujours !

champion 2014 pronos Nascar usracing.com

Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
Répondre