Présentation de Christy

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Nicolas Crignon
Pilote
Pilote
Messages : 384
Enregistré le : lun. 17 août 2015 20:08

Message non lu

Christy Desprin a écrit : lun. 8 janv. 2018 16:31

Question :Quand vous fâites vos courses, c'est toujours sur Iracing ?
Comment puis-je faire, si je veux vous regarder sur votre prochaine course, je sais que je dois choisir le mode 'ghost' observateur etc... mais je vous trouve comment sur Iracing pour vous observer ?
Merci.
tu peux trouver le serveur IFRN dans les sessions "Hosted"

Sinon pour le road, j'en fait beaucoup, et je peux t'assurer que sur les series "rookie" il faut absolument se mettre dans la tête de finir les courses (oublie ton irating pour le moment). Si tu finis les courses, tu passeras rapidement D puis C. Ensuite tu pourras commencer à penser à ton irating.

C'est pas simple au début car on voudrait jouer devant mais c'est pas utile. Déjà monter en licence, puis tu pourras voir pour la perfo après sur des series un peu moins casse gueule.
Avatar du membre
Stephane Riou
Pilote
Pilote
Messages : 824
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 12:03

Message non lu

Christy Desprin a écrit : lun. 8 janv. 2018 16:31 Puis après je vais commencer l'entrainement en 'oval' et là encore arriver à C.
Et ainsi je pourrait faire des courses avec vous :smile:
Salut Christy,
J'ai l'impression que tu fais une confusion entre ta licence et le nom de notre championnat...
Ici ce n'est pas la licence "officiel" Iracing qui compte mais plutôt ton aptitude à la conduite sur ovale.
Et si tu choisie de venir sur nos serveur pour apprendre avec des pilotes Ifrn je pense que tu peux progresser rapidement pour intégrer le championnat C. :wink:
A toi de jouer.... :yeah:
Avatar du membre
Christy Desprin
Pilote
Pilote
Messages : 10
Enregistré le : mar. 2 janv. 2018 03:07

Message non lu

Merci pour tous vos conseils. :smile:
Répondre