Présentation BZH AOC

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Thierry Le Gall
Pilote
Pilote
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 23:43

Message non lu

Bonjour à tous.

J'ai suivi la saison passée quelques "lives" des courses organisées par l'I-FRN et j'ai trouvé ça intéressant. C'est pourquoi je me décide à tenter l'aventure "ovalistique" en 2018.

Passons à la présentation du bonhomme ;) :

Etat Civil : Thierry Le Gall - 47 piges (bientôt 48 et c'est comme ma voiture ....... je ne suis pas une 1ère main et je consomme presque autant qu'elle). Marié à une Jolie brunette d'origine Portuguaise. Pas d'enfants (j'ai connu ma bourgeoise sur le tard) mais j'ai 2 loulous à 4 pattes qui occupent pas mal de mon temps.

Situation : retraité de la fonction publique depuis 7 ans ........ donc beaucoup de temps libre pour m'adonner au sim-racing, au sport et au bénévolat.

J'habite dans le Finistère en Pays Bigouden ....... les p'tites vieilles de la PUB Typiak ça vous dit quelque chose ? Il reste encore 2 ou 3 irréductibles dans le coin de chez moi avec la coiff ;)

Plus sérieusement : j'adore I-Racing que ce soit en catégorie Road ou Oval. Actuellement plus souvent en Oval en raison de soucis de matériel (grosses pertes de couple moteur sur mon T300 et pour la remontée d'infos en Road c'est cahotique).

Ma particularité est que j'ai toutes les commandes au volant car j'utilise un GT Paddles. Qu'est-ce que c'est que ce truc là ???

En voici sa présentation sur une vidéo que j'ai réalisée l'année dernière : https://www.youtube.com/watch?v=n4jer4ryMMI&t=518s

Mon setup à évolué et voici mon cockpit adapté (qui est actuellement en cours d'upgrade) : https://www.youtube.com/watch?v=dxW_RoT ... e=youtu.be

Précision : dans cette vidéo la page d'accueil est estampillée "V10R" mais j'ai quitté cette team pour des raisons de soucis personnels en ayant gardé une bonne relation avec eux.

Gros défaut du bonhomme : je sais pas faire court et vous venez de vous en rendre compte ;)
Avatar du membre
Ronan Taugeron
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 06:45
Localisation : ST THURIEN (29)

Message non lu

bienvenue à toi Thierry :bigrin: :bigrin:
tu vas te sentir bien ici :yes: la nouvelle saison débutera d'ici un mois environ mais jon (Jonathan le boss) t'en diras plus dans..........peu de temps :bigrin:

Sinon je suis également du finistère....le sud à st Thurien près de Bannalec et de quimperlé ,t'es de quel coin ?
Bref à bientôt sur les pistes :17:
Modifié en dernier par Ronan Taugeron le lun. 22 janv. 2018 10:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Michel Le Haziff
Pilote
Pilote
Messages : 13
Enregistré le : ven. 1 déc. 2017 12:56

Message non lu

Hello Thierry ,
Nous aurons certainement le plaisir de rouler ensemble, je me suis inscrit pour faire la saison en rookie

a bientôt

NB: Michel Le Haziff alias bzhlebreton
Avatar du membre
Thierry Jolliet
Pilote
Pilote
Messages : 915
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:37
Localisation : Le Mans

Message non lu

bienvenue :17:
Firebird un jour.................Firebird toujours !

champion 2014 pronos Nascar usracing.com

Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

Wilkommen !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Daniel Castevert
Pilote
Pilote
Messages : 548
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 20:18
Localisation : Belin-Beliet (Gironde)

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Mickaël Cado
Pilote
Pilote
Messages : 1416
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 17:08

Message non lu

Bienvenue :smile:
Avatar du membre
Thierry Le Gall
Pilote
Pilote
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 23:43

Message non lu

Ronan Taugeron a écrit : lun. 22 janv. 2018 07:49 Sinon je suis également du finistère....le sud à st Thurien près de Bannalec et de quimperlé ,t'es de quel coin ?
Bref à bientôt sur les pistes :17:
Pays Bigouden = PONT L'ABBE
Michel Le Haziff a écrit : lun. 22 janv. 2018 10:25 Hello Thierry ,
Nous aurons certainement le plaisir de rouler ensemble, je me suis inscrit pour faire la saison en rookie

a bientôt

NB: Michel Le Haziff alias bzhlebreton
Oui Oui Michel je savais que tu étais aussi inscrit ;)
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:

En attendant le début de cette nouvelle saison, je t'invite à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires sur le fonctionnement général de la ligue et le déroulement des courses/championnats.

La reprise aura lieu vers mi/fin Février (voir les calendriers), surveilles le forum d'ici-là pour suivre les annonces à venir :wink:
Avatar du membre
Thierry Quemeneur
Pilote
Pilote
Messages : 1050
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 21:20

Message non lu

Bienvenue Thierry!
On a au moins deux points communs: notre prénom et le finistère :wink:
Répondre