Présentation Yves Belliard

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Yves Belliard
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 20:48

Message non lu

Salut !!

Yves 39 ans, je vie actuellement dans le lot-et-Garonne ,je suit Boucher/tâcheron ,un gars rapide !! Charcutier à mes heures perdue .

J'ai découvert I-Racing sur You tube et suis tomber immédiatement sous le charme .Un vrai Simulateur ,c'est juste géniale .

Mes origine Américaine ( Floride ,Tampa Bay ) m'ayant certainement rattrapé je suit tombé amoureux des sport US très tôt .Je suit fan inconditionnelle de NFL "GO EAGLES" et je découvre le tourne à gauche sur simu depuis le mois de Juin 2017 .J'ai discuter avec Anthony Rafael qui à pris le temps de m'expliquer deux trois petites choses et c'est ainsi ,au file de notre discussion ,que vous m'avez été présenter .

Je suit donc débutant et très impatient d'en apprendre le plus possible à vos côtés .

Mon matérielle est rudimentaire mais efficace.Un bon pc en triple screen, JRT pour faire comme les pro :class: ,le rocking chair de ma grand mère américaine histoire de rester dans le ton ( bon là je plaisante :wink: ) et un superbe g25 logitech :whistling: qui roxe du poney !!

Je doit avouer que mon petit volant n'est pas top mais c'était dans une optique de test au moment de l'achat histoire de connaître les ressentis sur une simulation et ne pas tout de suite cassé ma tirelire .En attendant il fais le boulot ! Et je trouve ça géniale :yeah: !!

A bientôt en course et sur le forum .
Avatar du membre
Pedro Rodrigues
Pilote
Pilote
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:07

Message non lu

Bienvenu! :yeah:
Avatar du membre
Yassine BARNAK
Pilote
Pilote
Messages : 150
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 22:12

Message non lu

Salut Yves et bienvenue parmis nous!
Je te rassure, je prend un plaisir fou avec mon g27, comme quoi pas besoin de matos de luxe XD :lol:
Occitanie Racing - #20
Avatar du membre
Buisson Yann
Pilote
Pilote
Messages : 1068
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 14:40
Localisation : dans le froid

Message non lu

WELCOME Buddy :cool:
Image
"Y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
"Le respect des uns commence la ou l'ignorance des autres se termine"
Avatar du membre
Milan Coumailleau
Pilote
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 21:40

Message non lu

Bienvenue a toi Yves !

Il me semble que je te croise souvent dans mes sessions quand je roule en B.

Bref, a bientôt sur la piste :bigrin:
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:

Pour le matos tu as tout bon, vaut mieux un volant "de base" et un triple-screen qu'un volant haut de gamme et un écran 15 pouces :tongue:

En attendant le début de cette nouvelle saison, je t'invite à lire le règlement, il n'est pas encore tout à fait à jour pour cette saison mais ça te donnera les infos de base nécessaires sur le fonctionnement général de la ligue.

Comme tu es "Rookie" tu auras donc accès à l'iNovax Studio i-FRN Access Series qui démarrera le 19 Février (voir les calendriers). En attendant, tu peux participer à la course préparatoire qui aura lieu le 5 Février pour commencer à prendre tes marques :wink:
Avatar du membre
Daniel Castevert
Pilote
Pilote
Messages : 548
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 20:18
Localisation : Belin-Beliet (Gironde)

Message non lu

Bienvenue Yves :yeah:
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Bienvenue Yves ! Un compère du G25 :whistling: :bigrin:

A bientôt sur la piste ! :modo:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Yves Belliard
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 20:48

Message non lu

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!

@Jonathan je vais prendre le temps de lire le règlement avec plaisir :yes:

@Adrien peu être pourrons nous échanger sur les réglages de nos G25 !? :idea:
Et même si cela ne vas pas les transformer en "direct drive" nous pourrons essayer au moins d'en tiré toute la quintessence :smile:

Je vous dit à bientôt sur la piste et encore merci pour votre accueil chaleureux !! :wink:
Avatar du membre
Charles Lacarre
Pilote
Pilote
Messages : 24
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 17:50

Message non lu

On va pouvoir former la team G25 B) je serais ravi d'en être le 3ème pilote :P

Par contre... je suis un inconditionnel des Patriots... j'espère que ça posera pas de problème :lol2:
Répondre