Présentation de Hussard

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Francis Dechilly
Pilote
Pilote
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 17:37

Message non lu

Bienvenue à toi , mais tu dois changer de prenom on a déjà un Cyril :bigrin:
Avatar du membre
Daniel Castevert
Pilote
Pilote
Messages : 548
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 20:18
Localisation : Belin-Beliet (Gironde)

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Ronan Taugeron
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 06:45
Localisation : ST THURIEN (29)

Message non lu

Welcome :yeah: :17:
Avatar du membre
Cyril Maillet
Pilote
Pilote
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 10:02

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit : sam. 10 mars 2018 21:11 Bienvenue :wink:

N'oublies pas de lire le règlement, il n'a pas encore été mis à jour pour cette saison (notamment les championnats qui ont changé de nom et d'autres points que l'on précisera prochainement) mais les infos de base restent valables, ça te donnera un aperçu du fonctionnement de la ligue et du déroulement d'une course type.

Ensuite je te conseille fortement d'installer dès maintenant Discord pour rejoindre notre serveur, pour ce faire tu peux cliquer sur le lien d'invitation suivant : https://discord.gg/bBgsAb (valable jusqu'à demain soir). Attention si jamais tu as déjà un compte Discord, veilles bien à te connecter avec et à ne pas créer un nouveau compte par mégarde !

Je vais valider ton inscription en Access Series, si tu souhaites faire la course de ce lundi je peux t'inscrire exceptionnellement à la main pour cette fois.
Si c'est possible oui je veux bien faire la course ce soir. merci d'avance
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Cyril Maillet a écrit : lun. 12 mars 2018 14:02
Jonathan Berthier a écrit : sam. 10 mars 2018 21:11 Bienvenue :wink:

N'oublies pas de lire le règlement, il n'a pas encore été mis à jour pour cette saison (notamment les championnats qui ont changé de nom et d'autres points que l'on précisera prochainement) mais les infos de base restent valables, ça te donnera un aperçu du fonctionnement de la ligue et du déroulement d'une course type.

Ensuite je te conseille fortement d'installer dès maintenant Discord pour rejoindre notre serveur, pour ce faire tu peux cliquer sur le lien d'invitation suivant : https://discord.gg/bBgsAb (valable jusqu'à demain soir). Attention si jamais tu as déjà un compte Discord, veilles bien à te connecter avec et à ne pas créer un nouveau compte par mégarde !

Je vais valider ton inscription en Access Series, si tu souhaites faire la course de ce lundi je peux t'inscrire exceptionnellement à la main pour cette fois.
Si c'est possible oui je veux bien faire la course ce soir. merci d'avance
Oui c'est bon je t'ai déjà ajouté aux inscrits manuellement pour cette fois :wink:
Avatar du membre
Cyril Maillet
Pilote
Pilote
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 10:02

Message non lu

OK merci Jonathan pour ta réactivité je viens juste de finir la course je suis dsl pour le drapeau jaune que j'ai provoqué parmi les 15 ou 20 mais la deuxième partie de course a été parfaite a mon niveau je me suis régalé .tous cela pour te dire que je vais cotiser pour le reste de la saison . Merci encore a toi Jonathan .cdlt Cyril
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3061
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :smile:
Répondre