Présentation Nicolas Delos

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Nicolas Delos
Pilote
Pilote
Messages : 172
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 21:26
Contact :

Message non lu

Bonsoir tout le monde,

Bon bah puisque cela semble être de coutume de le faire, je me permet de me présenter. Nicolas, 21ans, Dromois tout nouveau sur i-frn. Je suis tombé un peu par hasard sur i-frn en consultant des informations sur la saison de Nascar Cup Series. Je suis passé par US-Racing.com et de fil en aiguille me voilà.

Franchement, je n'ai qu'une hâte c'est de prendre le volant dans une course i-frn. C'est exactement ce que je cherchais jusqu'alors. Deux bémols... Je ne suis pas bien vieux sur iRacing et je n'ai pas de Team. De plus je ne connais pas encore tous les us et coutumes de la communauté i-frn.

Sur iRacing, je pratique quasiment essentiellement en oval. J'ai rapidement passé les licences rookies et ait fait une saison complète en Street Stock Class C (Saison 4 2017). J'ai ensuite fait un peu de truck en saison 1 2018 et la je fais de la class B en Mustang Xfinity. Pour le moment, on va pas se mentir je prends mes marques et j'ai un iRating plutôt faible. Entre 1000 et 1200 Class B. Mais la patience est une vertu et j'espère rapidement être capable de prendre le départ de la ligue class B et pourquoi pas un jour en Class A. Je suis conscient que cela va probablement prendre des mois voire même une belle année pour être au niveau mais je sens un regain de motivation et d'interêt!!

Si une âme charitable se sent de m'expliquer deux trois truc et de répondre à mes questions (qui sont pour le moment assez nombreuses), qu'ils se manifeste. Qu'elle se rassure, j'apprend vite!

Dans tous les cas, à bientôt sur la piste.

(Et en me relisant je me rends compte du pavé illisible que je viens de rédiger :whistling: ...)
#14 Nicolas Delos - Maneki Neko Racing
Avatar du membre
Mickaël Cado
Pilote
Pilote
Messages : 1416
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 17:08

Message non lu

Bienvenue Nicolas, hésite pas pour les questions si on peut te répondre :bigrin:
Avatar du membre
Cyril Nousbaum
Admin
Admin
Messages : 1550
Enregistré le : sam. 17 août 2013 15:14

Message non lu

:salut:
Avatar du membre
Nicolas Delos
Pilote
Pilote
Messages : 172
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 21:26
Contact :

Message non lu

Mickaël Cado a écrit : ven. 20 avr. 2018 19:59 Bienvenue Nicolas, hésite pas pour les questions si on peut te répondre :bigrin:
Merci bien sur quel topic puis-je poser quelques questions ?
#14 Nicolas Delos - Maneki Neko Racing
Avatar du membre
Mickaël Cado
Pilote
Pilote
Messages : 1416
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 17:08

Message non lu

ca depend lequel, je suis pas modo mais je pense que tu peux commencer ici :smile:
Avatar du membre
Nicolas Delos
Pilote
Pilote
Messages : 172
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 21:26
Contact :

Message non lu

Déjà... en terme de niveau... il faut en être à peu près ou pour pouvoir penser à s'inscrire ?
#14 Nicolas Delos - Maneki Neko Racing
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3061
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue et belle présentation [emoji4]
Il n’y a pas de niveau demandé, je pense, pour débuter en Access series sur i-frn
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

Nicolas Delos a écrit : ven. 20 avr. 2018 21:49 Déjà... en terme de niveau... il faut en être à peu près ou pour pouvoir penser à s'inscrire ?
Salut Nicolas, bienvenue. Il n'y a pas réellement de niveau demandé.
Si Tu te sent capable de terminer une course que l'on propose et que tu sais maîtriser ta voiture sur la piste et dans le peloton, tu pourras te lancer dans l'aventure ;)
Pour les questions sur la ligue tu peux les demander ici et pour les autres questions plus techniques il y a un topic destiné pour ça ;)
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Avatar du membre
Nicolas Delos
Pilote
Pilote
Messages : 172
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 21:26
Contact :

Message non lu

Gary Dumont a écrit :
Nicolas Delos a écrit : ven. 20 avr. 2018 21:49 Déjà... en terme de niveau... il faut en être à peu près ou pour pouvoir penser à s'inscrire ?
Salut Nicolas, bienvenue. Il n'y a pas réellement de niveau demandé.
Si Tu te sent capable de terminer une course que l'on propose et que tu sais maîtriser ta voiture sur la piste et dans le peloton, tu pourras te lancer dans l'aventure ;)
Pour les questions sur la ligue tu peux les demander ici et pour les autres questions plus techniques il y a un topic destiné pour ça ;)
Merci pour l'information. Et du coup les sessions d'entraînement sont le lundi soir ? Comment on fait pour s'y enregistrer ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

#14 Nicolas Delos - Maneki Neko Racing
Avatar du membre
Pedro Rodrigues
Pilote
Pilote
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:07

Message non lu

Les courses Access ont lieu le Lundi soir, mais si tu peux venir dès 19:30, tu pourras t'entrainer sur la piste, jusqu'à l'heure des qualifications (21:10).
Sinon l'essentiel sur les sessions iRacing dans la semaine.
Répondre