BONJOUR JE SUIS YERAY

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Yeray Rodrìguez
Pilote
Pilote
Messages : 35
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 01:09

Message non lu

Bonjour mon nom est Yeray je suis espagnol J'habite aux îles Canariesje ne parle pas beaucoup français, grâce à mon épouse qui est française m'aide à traduire et à comprendre beaucoup de choses. Je suis ravi de vous rencontrer et j'espère apprendre de tous les bons et laisser de côté les mauvais ... Je suis fan du NASCAR et quand je vous ai rencontré j'ai clairement vu que c'était ma place et que ça pourrait être ma maison, j'espère passer un bon moment avec vous
Avatar du membre
Bertrand Fourniret
Pilote
Pilote
Messages : 445
Enregistré le : sam. 15 août 2015 09:17

Message non lu

Buena suerte Yeray !

B
Avatar du membre
Yeray Rodrìguez
Pilote
Pilote
Messages : 35
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 01:09

Message non lu

merci beaucoup j'espère avoir cette chance mais pour moi l'important est de participer et de respecter les grands coureurjs de la course

Gracias
Avatar du membre
Mickaël Cado
Pilote
Pilote
Messages : 1416
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 17:08

Message non lu

Bienvenue


Je vais peut être aller chez toi cet hiver :17:
Avatar du membre
Pedro Rodrigues
Pilote
Pilote
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:07

Message non lu

Bienvenue ! :yes:
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4768
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bonjour Yeray !

Bienvenue parmi nous.
Sache quand même qu'on est une ligue francophone et que tout se fait et se fera donc en français.

Tout d'abord, je t'invite à jeter un œil rapide au règlement, pas totalement à jour (notamment les championnats qui ont changé de nom) mais les infos de base restent valables, ça te donnera un aperçu du fonctionnement de la ligue et du déroulement d'une course type.

En revanche, un truc qui a changé depuis l'année passée est que la ligue n'organise plus de séance d'entrainement le lundi. A place se déroule la course d'Access, la 2ème division de la ligue.
Les entrainements peuvent être fait directement sur iRacing, notamment le practice de la NIS ou de la B fixed.
Il reste néanmoins la séance de practice d'avant course le lundi de 19h30 à 21h.

Ensuite je te conseille fortement d'installer dès maintenant Discord pour rejoindre notre serveur, pour ce faire tu peux cliquer sur le lien d'invitation suivant : https://discord.gg/fvdWHn (valable 24h à partir de ce message). Attention si jamais tu as déjà un compte Discord, veilles bien à te connecter avec et à ne pas créer un nouveau compte par mégarde !

Ensuite tu peux t'inscrire au championnat Access via le topic prévu à cet effet : ici.
Une fois que j'aurai activé ton compte, tu pourras t'entrainer pour le lundi soir.

Concernant la cotisation :
Elle est normalement de 10€ pour la saison et de 5€ si plus de la moitié de la saison est passée (ce qui est le cas, il ne reste que 4 courses cette saison).
Tu as droit à faire une course gratuitement avec nous pour voir si cela te plais ou pas.
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Pilote
Pilote
Messages : 316
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:30
Localisation : Draguignan

Message non lu

Ben venuto Yeray ! :wink:

(je ne suis pas aussi fort que Bertrand pour parler le Canarie mais je me debrouille!!)
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
Avatar du membre
Bertrand Fourniret
Pilote
Pilote
Messages : 445
Enregistré le : sam. 15 août 2015 09:17

Message non lu

Xavier Labrosse a écrit : sam. 27 oct. 2018 09:10 Ben venuto Yeray ! :wink:

(je ne suis pas aussi fort que Bertrand pour parler le Canarie mais je me debrouille!!)

Espagnol, mon cher "oiseau de feu" !

Fais plus de Road :wink: et tu seras habitué à cette exclamation ibérique ponctuant chaque départ.
Généralement, au regard de leurs comportements en piste, cela tient plus de la prière que du souhait !

"Suerte o la muerte" - pour les autres :bigrin:

B
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

Wilkommen !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Thierry Jolliet
Pilote
Pilote
Messages : 915
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:37
Localisation : Le Mans

Message non lu

Bienvenue :17:
Firebird un jour.................Firebird toujours !

champion 2014 pronos Nascar usracing.com

Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
Répondre