Présentation Nicolas Delos (deuxième édition)

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Nicolas Delos
Pilote
Pilote
Messages : 172
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 21:26
Contact :

Message non lu

:rolleyes:

Bonsoir tout le monde. Malheureusement pour moi, mes projets professionnels n'ont pas aboutis et c'est un peu le bordel dans ma vie entre les gens malades et les gens presque morts. Mais le bon côté c'est que mon emploi du temps est beaucoup plus dégagé. Après quasiment un an sans toucher à iRacing, je vais enfin pouvoir reprendre la piste et revenir parmi vous (à votre grand désespoir)! J'espère que le 14 est toujours libre :innocent:

Pour ceux qui ne me connaissent pas, parce que j'ai l'impression que du chemin à été parcouru depuis mon départ, je m'appelle Nicolas, j'ai bientôt 25 ans, de Valence. Ça va faire 5 ans que je suis sur iRacing en arrivant à me maintenir à mon niveau plus que modeste. Mais au moins je m'amuse beaucoup. J'ai roulé pendant presque 2 ans en i-FRN, d'abord en Access Series puis un peu en Cup Series avant une pause pour des raisons professionnelles. Et me revoilà.

J'ai pas encore réfléchi ou je vais me retrouver. Je pense à la Ignite Series comme je me suis pas mal rouillé en presque un an à moins qu'il faille que je passe par la Rookie Series avant. Je verrai bien
Bonne journée et à bientôt

PS. C'est bon d'être de retour !
Avatar du membre
Nicolas Lévigne-Huguet
Pilote
Pilote
Messages : 953
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 22:16

Message non lu

Rebienvenue Nico et content de te voir enfin de retour! C'est grâce a toi si je suis là faut dire 😁 mais au final on avait jamais roulé ensemble!
J'espère arriver à te croiser cette fois ^^
Avatar du membre
Thierry Vossier
Pilote
Pilote
Messages : 99
Enregistré le : mer. 26 juin 2019 08:36

Message non lu

Salut Nicolas !!!! et re bienvenue alors!!!
On se croisera surement sur les ovales dans le futur et ou pourquoi pas sur les routes de la drome
et dans le diois puisque je suis a DIE. Si tu passes dans le coin fait moi signe on se boirra une ptite"Clairette "' (avec moderation ) :17:
A bientot donc :bigrin: :bigrin:
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Bon retour Nicolas ! :17:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
David Raouli
Pilote
Pilote
Messages : 677
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 10:47

Message non lu

bon retour a toi ..
Pour suivre mes lives c'est ICI --> twitch.tv/david_le_nascarien.
#4 Chevrolet
Team Manager Maneki Neko Racing
Pilote Access Maneki Neko Racing
Avatar du membre
Eric Skrzypczak
Pilote
Pilote
Messages : 1713
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 14:32
Localisation : Muhlélé

Message non lu

Bienvenue deuxieme edition Nicolas :yahou:

avant de passer par l'ignite ou la rookie faut que tu passe au bar payer ta tournée :17:

J'espere que l'avenir sera plus radieux pour toi que ces derniers temps apparement :blink:
Image / Image / Image / Image
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3061
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Arff dommage pour toi Nico :no:
Répondre