Dylan Féty

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Dylan Féty
Pilote
Pilote
Messages : 69
Enregistré le : mer. 28 avr. 2021 14:44

Message non lu

Bonjour, je m'appelle Dylan j'ai 26 ans et je suis breton . je suis bien entendu passionnée de course automobile pour être sur ce forum. J'ai découvert votre forum via le stream de benjxmotors qui retransmet vos course de la catégorie reine en cup. Je suis donc venu m'inscrire et en apprendre un peu plus sur votre fonctionnement et peut-être mon adhésion même si je suis un fan de course auto polyvalent (je fais pas que de l'oval mais aussi de l'endurance a coté). En revanche la nascar est la seule compétition que je prend le temps de regarder pour ce qui est des course réel (le dimanche c'est nascar xd ).

Sur iracing, je trouve les course un poil courte en catégorie oval hors event spécial comme le daytona 500 et c'est ce qui m'a fait encore attirer l'œil un peu plus à votre championnat avec les 200 tours que j'ai vu à richmond par exemple.

j'avoue que pour le moment les 3 catégorie inférieur sont les 3 catégorie que j'ai du mal à dompter lol l'arca menard le truck ou infinity je sais pas pourquoi mais j'ai encore beaucoup de mal et je vais devoir y travailler mes meilleurs résultats se trouvent donc en cup comme au daytona 500 ou au NIS .

j'espère y trouver mon compte et aussi trouver une possibilité d'intégrer le championnat par rapport à mon calendrier d'endurance.
hésitez pas si vous avez des questions sur des sujets que j'ai oublier d'aborder.

cordialement
Dylan
Avatar du membre
Eric Skrzypczak
Pilote
Pilote
Messages : 1714
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 14:32
Localisation : Muhlélé

Message non lu

Bienvenu à toi Dylan.

Bin ici les courses c’es le lundi, mardi, mercredi et jeudi soir. Et il y a aussi pas mal de coureur d’endurance ici

:17:
Image / Image / Image / Image
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4768
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bienvenu parmi nous Dylan,

En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> La saison 1 de la Rookie Series vient de se terminer mais la saison 2 arrive très vite avec la première course le 13/05.
Les inscriptions seront sans doute ouverte dès la semaine prochaine.

Afin de compléter cette présentation, je te mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN

Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le discord
(Attention par mesure de sécurité, ce lien n'est valable que 24h).

Voilà, avec ceci tu devrais être fin prêt à venir prendre par à la bagarre ^^.
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Dylan Féty
Pilote
Pilote
Messages : 69
Enregistré le : mer. 28 avr. 2021 14:44

Message non lu

merci à vous pour le règlement ainsi que les bonnes pratiques quand je clique dessus ça me dit que je suis pas autoriser à lire ces forums est-ce normal?

merci pour le lien du discord

cordialement dylan
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4768
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

En ordre, je t'ai donné les accès.
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Bienvenue Dylan :17:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Ronan Taugeron
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 06:45
Localisation : ST THURIEN (29)

Message non lu

Bien venu à toi Dylan, chouette encore un breton :bigrin:, tu es d'où en Bretagne ?!
Avatar du membre
Dylan Féty
Pilote
Pilote
Messages : 69
Enregistré le : mer. 28 avr. 2021 14:44

Message non lu

je suis pas loin de La guerche de bretagne ou vitré si ça te parle plus (ille-et-vilaine)
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3061
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue Dylan
T'es en en gros à 25 minutes de Rennes coté EST, je suis moi à 25 minutes coté OUEST sur axe RN12 vers St Brieuc
Bienvenue Bretilliens :bigrin:
Avatar du membre
Dylan Féty
Pilote
Pilote
Messages : 69
Enregistré le : mer. 28 avr. 2021 14:44

Message non lu

oui j'allais souvent vers st-brieux quand le covid était pas la pour les jour de l'an ...;
Répondre