Présentation Julien Delage

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Dylan Féty
Pilote
Pilote
Messages : 69
Enregistré le : mer. 28 avr. 2021 14:44

Message non lu

bienvenue à toi
Avatar du membre
Laurent Delaye
Pilote
Pilote
Messages : 13
Enregistré le : mar. 6 avr. 2021 08:15
Localisation : Les olmes

Message non lu

Bonjour Julien,
tout d'abord bienvenu :bigrin:
J'ai Yohann Margot qui vient de me dire de te contacter ainsi que ton co-équipier, concernant vos couleurs de voitures...
Nous avons tous les 3 le même sponsor, RedBull. Il me demande de voir avec vous pour éviter qu'on ai les mêmes couleurs ... il s'en est rendu compte lorsque je lui ai envoyé le fichier TGA. De mon côté ma voiture a un fond noir, donc il faudrait éviter que vos voitures aient un fond noir aussi, histoire de le différencier rapidement.
Je te laisse informer Carmelo Stagno.
Merci et bonne chance pour les courses :17:
Avatar du membre
Didier Danse
Pilote
Pilote
Messages : 83
Enregistré le : dim. 25 juil. 2021 20:00

Message non lu

Bienvenue Julien.

A ce soir surement!
Avatar du membre
Carmelo Stagno
Pilote
Pilote
Messages : 27
Enregistré le : mer. 23 juin 2021 13:36

Message non lu

Laurent Delaye a écrit : mer. 1 sept. 2021 21:06 Bonjour Julien,
tout d'abord bienvenu :bigrin:
J'ai Yohann Margot qui vient de me dire de te contacter ainsi que ton co-équipier, concernant vos couleurs de voitures...
Nous avons tous les 3 le même sponsor, RedBull. Il me demande de voir avec vous pour éviter qu'on ai les mêmes couleurs ... il s'en est rendu compte lorsque je lui ai envoyé le fichier TGA. De mon côté ma voiture a un fond noir, donc il faudrait éviter que vos voitures aient un fond noir aussi, histoire de le différencier rapidement.
Je te laisse informer Carmelo Stagno.
Merci et bonne chance pour les courses :17:
Slt Laurent
Oui on a vu caen course, un peu tard, mais finalement les 3 voitures sont différentes. Maintenant avec ce sponsor il va falloir que tu change d’équipe et que tu nous rejoingne 😁
Et que tu m’explique pourquoi tu m’a doublé sur la ligne d’arrivé !!🙃🙃
Répondre