Présentations

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Damien Przybylski
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : ven. 14 oct. 2022 22:42

Message non lu

bonjour à tous

Moi c'est Damien Przybylski(memem moi suis obligé de vérifier l hortographe de mon nom et non ce n 'est pas la maladie de parkinson)
Suis sur I.racing depuis décembre 2021 àprés 5 ans sur un forum de F1 sur console.Toujours quellques courses avec des amis proches,mais Iracing me prends la plupart de mon temps libre....
Je cherche surtout à progresser et mon but premier est de repecter chacun en course.
Aprés avec l 'amélioration le but est de devenir plus compétitif et prendre un max de plaisir par de belles passes d'armes.
Je cours beaucoup en Nascar ,mais pas en ligue jusque la et de l endurance avec des amis du Québec ,en premier lieu en GT3 et maintenant en LMP2
je suis depuis peut au sein de la SBG qui m a fait connaitre ce forum
Dans l attente de belles batailles en courses

Bonne chance et beaucoup de plaisir a tous :yeah:
Avatar du membre
Frédéric Treins
Admin
Admin
Messages : 366
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:14

Message non lu

Salut et bienvenue !

Eric un copain de nom !!!
Avatar du membre
Eric Skrzypczak
Pilote
Pilote
Messages : 1714
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 14:32
Localisation : Muhlélé

Message non lu

Hello Damien :) bienvenue a toi par ici, j'espere que tu va vite trouver ta place et surtout prendre du plaisirs :17:

Que raconte tu Fred ? moi j'ai un nom alsacien :rolleyes:
Image / Image / Image / Image
Avatar du membre
Christophe Chaudronnier
Pilote
Pilote
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 déc. 2021 23:32
Localisation : Alsace

Message non lu

Salut Damien et bienvenue!
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4768
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bonjour Damien,

En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> inscription au championnat Rookie

Afin de compléter cette présentation, je te mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN
Les liens ne seront dispo qu'une fois que j'aurai complété ton profil (voire plus bas).

Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le discord : https://discord.gg/DbFWnpwx
(Attention par mesure de sécurité, ce lien n'est valable que 24h).

Afin de compléter ton inscription, j'aimerais, comme pour tous les autres membres, renommer ton compte avec ton vrai Prénom et Nom. Il faudra, une fois que ce sera fait, te logguer sur le site avec "Damien Przybylski" et plus "TITITV6T".
Je ferai le changement un fois que tu auras répondu à ce message (pour être certain que tu sais que le changement sera fait).

A très vite en piste !
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Damien Przybylski
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : ven. 14 oct. 2022 22:42

Message non lu

MERCI A TOUS
Inscription faite
Avatar du membre
David Raouli
Pilote
Pilote
Messages : 677
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 10:47

Message non lu

N'oublies pas de passer la case règlements, et de demander a tes coéquipiers de la SBG qui sauront bien te guider dans ton apprentissage, car sur la course d'hier a phoenix j'i vu pas mal de " petites " erreurs de ta part ..
- sur les Restart on colle la voiture de devant .. a plusieurs reprise tu étais très loin de la voiture de devant.. ( je rappel qu il est interdit de prendre de l'elan )
- Dans la pit lane on roule le plus a DROITE possible, on a le droit que de couper les 2 box précédant le sien..
- Et surtout on ne double pas INSIDE avant la ligne de départ sur un RS ..
voila ce sont des points de règlements dont tu dois faire gaffe car tu pourras vite prendre des sanctions des officiels si cela se renouvelle .. Mais je sais que Stephane va te faire bosser la dessus ;)
Pour suivre mes lives c'est ICI --> twitch.tv/david_le_nascarien.
#4 Chevrolet
Team Manager Maneki Neko Racing
Pilote Access Maneki Neko Racing
Avatar du membre
Mickaël Breton
Pilote
Pilote
Messages : 313
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 06:56
Localisation : Mayenne

Message non lu

Bienvenue à toi, on a du se croiser sur l'indycar à la SBG. Serais -tu canadien ? enfin Québécois ?
Image
Répondre