Présentation Maxime Malet

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Maxime Malet
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 12:23

Message non lu

Bonjour à tous,

ici Maxime, 41 ans, habitant à Châtillon, passé par ACC/PS4 puis PS5 puis PC et venu sur iRacing il y a un peu moins d'un an à la faveur du Black Friday et de l'achat d'un ordinateur abordable/intéressant !
Je ne roule quasiment plus que sur ovale désormais vu mon emploi du temps complexe/variable qui ne me laissait pas toujours le temps de bosser assez les circuits routiers (et le fait que ma configuration canapé-seat - avec T300RS et TLCM - rend les choses un peu moins stable niveau freinage sur les routiers).
Après 6 ans et demie passés aux USA (avec une petite visite de l'atelier Ford Performance au passage et une présence lors de la victoire de Simon Pagenaud aux 500 miles d'Indianapolis), j'avais quand même un intérêt pour l'ovale qui ne fait que croître au fur et à mesure que je comprends mieux toutes les subtilités de chaque tracé et de chaque série. Et je suis arrivé ici grâce à la SBG.
Je roule surtout en Truck et Xfinity. J'ai vite fait goûté à la Cup avec beaucoup de plaisir (mais la semaine de Martinsville et deux courses cauchemars en Trucks m'ont fait retomber en classe B...) et je me remets à l'ARCA que j'avais complètement abandonné vu que c'est la porte d'entrée ici ! Il me semble avoir croisé en piste (j'espère sans trop de dommages) au hasard des courses certains noms ici présents.
Comme je le disais j'ai un emploi du temps particulier et il me sera impossible de participer à toutes les manches d'un championnat mais s'il y a de place, je serai ravi de pouvoir participer et continuer à progresser.
Maxime
Avatar du membre
David Paul
Pilote
Pilote
Messages : 685
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 10:14
Contact :

Message non lu

Welcome ici !
Pour voir la trace de pneu ! https://www.twitch.tv/spooty49
Avatar du membre
Eric Skrzypczak
Pilote
Pilote
Messages : 1728
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 14:32
Localisation : Muhlélé

Message non lu

Tu es le bienvenue Maxime, dans la foultitude des pilotes SBG :17:
Image / Image / Image / Image
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4784
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bienvenu Maxime,

En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> inscription au championnat Rookie

Afin de compléter cette présentation, je te mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN
Les liens ne seront dispo qu'une fois que j'aurai complété ton profil (voire plus bas).

Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le discord : https://discord.gg/bWymAprt
(Attention par mesure de sécurité, ce lien n'est valable que 24h).

A très vite en piste !
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Christophe Chaudronnier
Pilote
Pilote
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 déc. 2021 23:32
Localisation : Alsace

Message non lu

Bonjour Maxime et bienvenue!

Je crois qu'on s'est croisé en truck dans la serie "fixed", de toute façon on croise pas souvent des français sur les ovals iracing, et la moitié doivent être ici :lol2:
Avatar du membre
Maxime Malet
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 12:23

Message non lu

C'est possible ! Je jette toujours un oeil aux pays comme tous les Frenchies je pense lol
Séance du début d'après-midi ou de la soirée en général pour moi.
J'espère qu'on s'est pas croisés trop fort surtout si c'est à Martinsville en ce moment, galère pour finir une course sans prendre des x4 de partout
Avatar du membre
Christophe Chaudronnier
Pilote
Pilote
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 déc. 2021 23:32
Localisation : Alsace

Message non lu

non je n'ai pas fais Martinsville, je préfère éviter ^^
Répondre