presention fabien lemozy

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Fabien Lemozy
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : mer. 25 janv. 2023 17:51

Message non lu

Bonsoir !
fabien lemozy, j'ai 38 ans pour le moment . je suis sur iracing depuis deux ou trois ans et j ai bien accroché avec la nascar apres
on va dire quand jour de tonnerre est sorti dans les années 90 je l ai regardé en boucle jusqu a maintenant .
j ai apprécié gravir les différentes catégories mais niveau amateur car la famille les enfants et le taf toujours pas facile .
J'ai reçu un message via Iracing pour cette organisation, on va voir se que cela donne et dit une certaine personne
-il te chatouille pas ton putain de pare choc il te colle au cul , il te fait de la poussette et la poussette fiston , c est aussi la course.
au plaisir de rouler ensemble
Avatar du membre
Eric Skrzypczak
Pilote
Pilote
Messages : 1735
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 14:32
Localisation : Muhlélé

Message non lu

Bienvenue Fabien :17:
Image / Image / Image / Image
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4794
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Salut Fabien !

Bienvenu parmi nous.

En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> L'inscription à la rookie Series Spring Season S1 se trouve ici => viewtopic.php?f=168&t=5925

Afin de compléter cette présentation, je te mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN

A très vite sur la piste !
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Fabien Lemozy
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : mer. 25 janv. 2023 17:51

Message non lu

merci
Répondre