Ca! Ca va être chaud ! essayer de mettre le routier une semaine de Truck! sinon je ne vais pas y arriver !! il y a surement un truc que je vais éliminer dans le lot !!

Ronan Taugeron a écrit:certainement pas jacques,d'ailleurs,ce que dit pat est faux car j'ai toujours partagé mes setups pour tout le monde en course et ce sont les bons crois moi
une sous section du forum peuvent être rendues invisibles des autres pilotes sur demande

Jacques Recan a écrit:Il y aura un chevauchement entre le champ Oval et Road une semaine !![]()
Ca! Ca va être chaud ! essayer de mettre le routier une semaine de Truck! sinon je ne vais pas y arriver !! il y a surement un truc que je vais éliminer dans le lot !!
Patrick Corbin a écrit:
Plus sérieusementelles servent aux partages des setups, d'info, d'entraide entre membres de la même team.

Patrick Corbin a écrit:Ronan Taugeron a écrit:certainement pas jacques,d'ailleurs,ce que dit pat est faux car j'ai toujours partagé mes setups pour tout le monde en course et ce sont les bons crois moi
bande de nazes vous ne savez même pas lire![]()
![]()
![]()
Je disune sous section du forum peuvent être rendues invisibles des autres pilotes sur demande
Du verbe pouvoir mais pour l'instant il n'y a aucune sous section invisible des autres pilotes. Ronan a toujours filé ses sets.
Jacques achète des lunettes

Retourner vers i-FRN Road Series
Utilisateurs parcourant ce forum: Brice Michelon et 1 invité