Présentation Jordan Le Dirach

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Jordan Le Dirach
Pilote
Pilote
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2021 23:21

Message non lu

Bonjour à tous !

Je m'appel Jordan Le Dirach (mais on dit Le DiraK ), j'ai 27 ans je suis né en région parisienne mais je vis en bretagne depuis plus de 20 ans maintenant !

Je suis un fana de voiture depuis mon plus jeune âge, je m'amusais à reconnaitre les noms des modèles et marque des voiture que je croisais !
Je suis joueur depuis mes 5 ans sur Mario Kart sur Super Nintendo x) ! Ensuite viens la PS1 avec les Gran Turismo, puis PS2 avec Gran Turismo toujours. Ensuite sur Xbox avec Forza, et viens ensuite le temps d'avoir mon PC !
Cependant, je ne me suis lancer dans le SimRacing seulement depuis le mois d'Aout de cette année ! (Il faut bien commencer un jour !) et j'ai donc investi dans un T300Rs qui me satisfait pleinement.

Ma seule expérience IRL à été un stage de pilotage sur Audi R8 sur le circuit de Lohéac (35).

Outre le sport auto, je me fascine de tout ce qui à un moteur et des ailes qui plus es !

Je suis un accro à la F1, mais les images de Grosjean en Indy m'ont donné envie de participé aux courses qui tournent qu'a gauche :)

C'est pourquoi je suis la aujourd'hui !
Je suis impatient de pouvoir participé avec vous à cette immersion en Oval !

Kenavo ! Et à très vite !!
Modifié en dernier par Jordan Le Dirach le ven. 26 nov. 2021 16:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Eric Skrzypczak
Pilote
Pilote
Messages : 1713
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 14:32
Localisation : Muhlélé

Message non lu

Kenavo Jordan :17:

Bienvenue a toi parmi nous.

Je te souhaite de trouver ce que tu cherche chez nous et que les courses sur oval vont te plaire.
Image / Image / Image / Image
Avatar du membre
Nicolas Vallee
Pilote
Pilote
Messages : 97
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 11:31

Message non lu

Jordan Le Dirach a écrit : ven. 26 nov. 2021 14:40 Ma seule expérience IRL à été un stage de pilotage sur Audi R8 sur le circuit de Lohéac (22).
Bienvenue, je suis breton également mais Lohéac c'est bien dans le 35 :tongue:
Avatar du membre
Jordan Le Dirach
Pilote
Pilote
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2021 23:21

Message non lu

Oui en effet erreur de ma part !! j'ai corrigé ! x)
Merci de l'avoir signalé ! ^^
Avatar du membre
Nicolas Lévigne-Huguet
Pilote
Pilote
Messages : 953
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 22:16

Message non lu

Salut Jordan et bienvenue !
Tu verras ici c'est un pur plaisir de tourner à gauche et même des fois on tourne un peu à droite aussi 😂
Avatar du membre
Jordan Le Dirach
Pilote
Pilote
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2021 23:21

Message non lu

Merci beaucoup pour l'accueil ! :yeah: :14:
Avatar du membre
Stephane Bqt
Pilote
Pilote
Messages : 411
Enregistré le : lun. 3 août 2020 12:33
Localisation : Lille

Message non lu

Jordan Le Dirach a écrit : ven. 26 nov. 2021 14:40 Bonjour à tous !

Je m'appel Jordan Le Dirach (mais on dit Le DiraK ), j'ai 27 ans je suis né en région parisienne mais je vis en bretagne depuis plus de 20 ans maintenant !

Je suis un fana de voiture depuis mon plus jeune âge, je m'amusais à reconnaitre les noms des modèles et marque des voiture que je croisais !
Je suis joueur depuis mes 5 ans sur Mario Kart sur Super Nintendo x) ! Ensuite viens la PS1 avec les Gran Turismo, puis PS2 avec Gran Turismo toujours. Ensuite sur Xbox avec Forza, et viens ensuite le temps d'avoir mon PC !
Cependant, je ne me suis lancer dans le SimRacing seulement depuis le mois d'Aout de cette année ! (Il faut bien commencer un jour !) et j'ai donc investi dans un T300Rs qui me satisfait pleinement.

Ma seule expérience IRL à été un stage de pilotage sur Audi R8 sur le circuit de Lohéac (35).

Outre le sport auto, je me fascine de tout ce qui à un moteur et des ailes qui plus es !

Je suis un accro à la F1, mais les images de Grosjean en Indy m'ont donné envie de participé aux courses qui tournent qu'a gauche :)

C'est pourquoi je suis la aujourd'hui !
Je suis impatient de pouvoir participé avec vous à cette immersion en Oval !

Kenavo ! Et à très vite !!
Bienvenue Jordan, On t'inscrit avec nous à la "SBG Racing Team"
#94 & SBG Racing Team Manager en chef!
Avatar du membre
David Paul
Pilote
Pilote
Messages : 685
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 10:14
Contact :

Message non lu

Stephane direct dans sa secte... :D

Welcome ici sinon ! Au plaisir de te voir dans le rétro !
Pour voir la trace de pneu ! https://www.twitch.tv/spooty49
Avatar du membre
Olivier Cannard
Pilote
Pilote
Messages : 460
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 13:32

Message non lu

Salut Jordan, Bienvenue à toi, tu verras c'est coooL de rouler sur l'oval et en peloton. :yes:
@peluche sur la piste.
Image
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4768
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bienvenu à toi Jordan,

En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> inscription au championnat Rookie

Afin de compléter cette présentation, je te mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN

Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le discord
(Attention par mesure de sécurité, ce lien n'est valable que 24h).

Voilà, avec ceci tu devrais être fin prêt à venir prendre part à la bagarre ^^.
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Répondre