Fred DC

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Petite nouvelle tu es le 100e pilote de cette ligue. Tu as gagné ton année de cotisation :yahou:
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Patrick Corbin a écrit :Petite nouvelle tu es le 100e pilote de cette ligue. Tu as gagné ton année de cotisation :yahou:
C'est normal c'est un grenoblois, on est trop forts c'est tout :lol2:
Bienvenue Fred, enfin quelqu'un de ma région lol. Dans peu de temps j'habiterai à Grenoble même, actuellement je suis à Seyssins :smile:
Avatar du membre
Fred DC
Rookie
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 09:24
Localisation : Grenoble

Message non lu

Merci pour l’accueil chaleureux, je me sens déjà presque chez moi :smile:
Joël Van Praët a écrit :Sinon pense à mettre des chaines l'hiver pour tes roulettes...pour la neige.... :rolleyes: :rolleyes: ... :innocent: :idea:
bha figure toi que j'ai déjà essayé d'adapter des mini-skis sur mes trucks de longskate (c'est pas la voiture hein, c'est les "axes de direction" :bigrin: ) mais ça n'a pas été super concluant :lol2:
Patrick Corbin a écrit :Petite nouvelle tu es le 100e pilote de cette ligue. Tu as gagné ton année de cotisation :yahou:
sérieux ?!? c'est limite gênant, j'ai l'impression de me pointer chez quelqu'un, de mettre les pieds sous la table et de demander "quand est-ce qu'on mange ?" :lol2: je peux au moins amener la bouteille de vin sous forme de don à la ligue ?
Jonathan Berthier a écrit :Bienvenue Fred, enfin quelqu'un de ma région lol. Dans peu de temps j'habiterai à Grenoble même, actuellement je suis à Seyssins :smile:
bha moi je vais peut-être faire l'inverse: me décaler un peu de Gre pour un endroit plus rural, après une quinzaine d'année de centre ville (je suis vers le Musée) j'ai bien envie de retrouver le calme de la campagne, voire d'avoir une route pentue juste en bas de chez moi (genre je rêve d'habiter Quaix en Chartreuse ou ses environs :bave: )
Avatar du membre
Jacques Savary
Pilote
Pilote
Messages : 1318
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 18:32
Localisation : Chartres - France

Message non lu

Bienvenue :yeah: :yeah:
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

non non c'est sérieux.
ce qui est dit est dit NAAAAAAAAA
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Répondre