Petite présentation
- Quentin Mancheron
- Pilote
Bonjour, bonsoir à tous
Me voici donc arrivée sur votre forum !! Je m'appelle donc Quentin, j'ai 20 ans, et je suis Breton
Concernant la simulation, je suis clairement un rookie, hormis les jeux de F1 (qui sont pas simu du tous... ), je me suis lancé sur assetto corsa et iracing, et que dire... Un pied terrible !!! Ayant toujours pratiqué le road, je me suis surpris dernièrement à regarder du nascar, et je suis tombé sur votre dernier replay commenté que Seb Ferrara m'à montré, un vrai régal à regarder
Si je viens ici, c'est clairement pour apprendre et découvrir l'oval, m'entrainer avec vous, et pourquoi pas plus tard, participer au championnat pour engranger de l'expérience
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Au passage, vous avez le bonjour de Fred Joseph
Me voici donc arrivée sur votre forum !! Je m'appelle donc Quentin, j'ai 20 ans, et je suis Breton
Concernant la simulation, je suis clairement un rookie, hormis les jeux de F1 (qui sont pas simu du tous... ), je me suis lancé sur assetto corsa et iracing, et que dire... Un pied terrible !!! Ayant toujours pratiqué le road, je me suis surpris dernièrement à regarder du nascar, et je suis tombé sur votre dernier replay commenté que Seb Ferrara m'à montré, un vrai régal à regarder
Si je viens ici, c'est clairement pour apprendre et découvrir l'oval, m'entrainer avec vous, et pourquoi pas plus tard, participer au championnat pour engranger de l'expérience
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Au passage, vous avez le bonjour de Fred Joseph
- Cédric Abeillé
- Pilote
Bienvenue
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Quentin Mancheron
- Pilote
Merci de votre accueil
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue
Si tu souhaites rouler parmi nous, commences par lire le règlement. Tu pourras ensuite t'inscrire en Oval B et/ou C, voire en Oval A si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.
Il y a entraînement tous les lundis soirs de 21h à 23h, je t'invite à venir au prochain (ce sera en Oval A pour le coup) pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques
Si tu souhaites rouler parmi nous, commences par lire le règlement. Tu pourras ensuite t'inscrire en Oval B et/ou C, voire en Oval A si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.
Il y a entraînement tous les lundis soirs de 21h à 23h, je t'invite à venir au prochain (ce sera en Oval A pour le coup) pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques
- Thierry Quemeneur
- Pilote
Yes un breton !
Bienvenue ici!!
Bienvenue ici!!
- Quentin Mancheron
- Pilote
C'est avec plaisir que j'essayerai de venir =) Clairement je suis un débutant, je regarde un peu le nascar, mais je vais lire dès que j'ai du temps les règles durant la course
Le practice a lieu sur quel circuit? =)
Le practice a lieu sur quel circuit? =)
- Jonathan Berthier
- Admin
Lundi prochain pour le coup ce sera un peu particulier puisqu'on sera à Watkins Glen, seul routier de cette série
Pour info, tu peux voir les calendriers de chaque série sur le site.
Pour info, tu peux voir les calendriers de chaque série sur le site.