présentation Yassine BARNAK
- Yassine BARNAK
- Pilote
Bonjour a vous iRacers!
Yassine, bientot 18 ans, Colombes (92).
Passioné de SimRacing depuis maintenant 6 ans, j'ai joué auparavant a rFactor, NR2003, en passant par forza motorsports 6 ou encore Nascar 15'.
Cela fait désormais 2 mois que je me suis lancé dans iRacing, et je ne regrette pas du tout l'abonnement !
Concernant la NASCAR, cela doit faire maintenant quelques années que je rate pas une course, donc le fait de tourner a gauche n'est pas nouveau pour moi XD !
Votre ligue à l'air passionnante, ainsi que la communauté!
Au plaisir de vous revoir sur les pistes américaines!
BARNAK Yassine
============CONFIG============
Intel i7 980x extreme edition
Asus turbo GeForce GTX 970
Windows 10 64bits
8gb RAM
Volant: Logitech g27+shifter
ecran: LG ultrawide 25UM58
Yassine, bientot 18 ans, Colombes (92).
Passioné de SimRacing depuis maintenant 6 ans, j'ai joué auparavant a rFactor, NR2003, en passant par forza motorsports 6 ou encore Nascar 15'.
Cela fait désormais 2 mois que je me suis lancé dans iRacing, et je ne regrette pas du tout l'abonnement !
Concernant la NASCAR, cela doit faire maintenant quelques années que je rate pas une course, donc le fait de tourner a gauche n'est pas nouveau pour moi XD !
Votre ligue à l'air passionnante, ainsi que la communauté!
Au plaisir de vous revoir sur les pistes américaines!
BARNAK Yassine
============CONFIG============
Intel i7 980x extreme edition
Asus turbo GeForce GTX 970
Windows 10 64bits
8gb RAM
Volant: Logitech g27+shifter
ecran: LG ultrawide 25UM58
Occitanie Racing - #20
- Antoine Marc
- Admin
Bienvenue ici ;)
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue
je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires sur le fonctionnement général de la ligue et le déroulement des courses/championnats.
Dans un premier temps, tu peux venir aux entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou C une semaine sur 2) pour prendre tes marques tranquillement, n'hésites pas également à passer sur notre serveur TeamSpeak (infos de connexion ici) sur lequel il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes question et/ou te donner des conseils
je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires sur le fonctionnement général de la ligue et le déroulement des courses/championnats.
Dans un premier temps, tu peux venir aux entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou C une semaine sur 2) pour prendre tes marques tranquillement, n'hésites pas également à passer sur notre serveur TeamSpeak (infos de connexion ici) sur lequel il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes question et/ou te donner des conseils
- Joël Van Praët
- Pilote
Wilkommen
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
- Thierry Quemeneur
- Pilote
Salut et bienvenue ici!
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Thierry Jolliet
- Pilote
bienvenue le jeunot
Firebird un jour.................Firebird toujours !
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
- Yassine BARNAK
- Pilote
Merci pour votre accueil!
J'ai également lu le règlement de la ligue
PS: je n'arrive pas à me connecter dans l’espace pilote alors que j'utilise bien le même login que celui de forum. Est ce normal?
J'ai également lu le règlement de la ligue
PS: je n'arrive pas à me connecter dans l’espace pilote alors que j'utilise bien le même login que celui de forum. Est ce normal?
Occitanie Racing - #20
- Jonathan Berthier
- Admin
Ton compte pilote sera actif une fois que tu te seras inscrit dans l'un de nos championnats (dans un premier temps en Oval C Series, qui comme son nom l'indique est notre championnat de classe C dans lequel on utilise les trucks, le topic d'inscription se trouve ici : viewtopic.php?f=130&t=4052), être connecté à ton compte pilote te permettra alors de t'inscrire aux courses du ou des championnat(s) au(x)quel(s) tu participes
Pour rappel en attendant, tu peux venir librement aux entraînements les lundis soirs (mot de passe commun à tous les hosts d'entraînements ici : viewtopic.php?f=2&t=3253) sans avoir besoin d'être inscrit à quoi que ce soit.
Pour rappel en attendant, tu peux venir librement aux entraînements les lundis soirs (mot de passe commun à tous les hosts d'entraînements ici : viewtopic.php?f=2&t=3253) sans avoir besoin d'être inscrit à quoi que ce soit.
- Anthony Rafael
- Pilote
Super un jeune en plus , il y a un peu trop de vieux ici