Présentation Lehouck Arthur
- Arthur Lehouck
- Pilote
Bonsoirs,
Je m’appel Arthur, j’ai 18 ans depuis maintenant 4mois :)
Je suis un pilote dans la vraie vie et aussi virtuel.
Ancien membre de l’equipe De France Karting, je continue ma route en ce moment en Late Model qui est présente sur iRacing :D
Cela fait depuis fin janvier 2017 que je suis sur iRacing, anciennement sur Forza 5-6 puis Pcars et le grand saut d’iRacing.
Je suis membre de la Thrusmaster Mivano team PRO en Road..
Je roule en Road et Oval et j’ai entendu parler de vôtre site donc c’est pourquoi je me lance et me présente ici !
La ligue/Championnat a l’air superbe !!!
J’espere vous revoir vite sur les pistes a + de 200 sauf a Martinsville ;)
Je m’appel Arthur, j’ai 18 ans depuis maintenant 4mois :)
Je suis un pilote dans la vraie vie et aussi virtuel.
Ancien membre de l’equipe De France Karting, je continue ma route en ce moment en Late Model qui est présente sur iRacing :D
Cela fait depuis fin janvier 2017 que je suis sur iRacing, anciennement sur Forza 5-6 puis Pcars et le grand saut d’iRacing.
Je suis membre de la Thrusmaster Mivano team PRO en Road..
Je roule en Road et Oval et j’ai entendu parler de vôtre site donc c’est pourquoi je me lance et me présente ici !
La ligue/Championnat a l’air superbe !!!
J’espere vous revoir vite sur les pistes a + de 200 sauf a Martinsville ;)
- Anthony Rafael
- Pilote
Bienvenue Arthur tu vas te régalé chez nous. Ta oublié dire que c'est moi qui t'ai parlé de la ifrn.
A bientôt sur la piste
A bientôt sur la piste
- Antoine Marc
- Admin
Bienvenue ici Arthur !
En effet, tu devrais te plaire ici.
En revanche, ne suis pas les recommandations d'Anthony, c'est un vil félon et dangereux en piste
(Antho, je te taquine) ;)
En effet, tu devrais te plaire ici.
En revanche, ne suis pas les recommandations d'Anthony, c'est un vil félon et dangereux en piste
(Antho, je te taquine) ;)
- Arthur Lehouck
- Pilote
Yes j’ai complètement oublié hier soir lol merci les filles
- Thomas Berron
- Pilote
et bienvenue parmi nous!
@ bientôt en piste!
@ bientôt en piste!
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue
je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires sur le fonctionnement général de la ligue et le déroulement des courses/championnats.
Dans un premier temps tu peux t'inscrire en Oval C Series (avant d'envisager l'Oval A Series si souhaité plus tard), en postant dans le topic d'inscription dédié. Une fois validée, tu pourras alors te connecter sur le site avec ton compte pilote ce qui te permettra de t'inscrire aux courses.
En parallèle, tu peux venir à tous les entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou C une semaine sur 2) pour prendre tes marques (les hosts d'entraînement utilisent le mot de passe par défaut indiqué ici).
N'hésites pas également à passer sur notre serveur TeamSpeak (infos de connexion ici) sur lequel il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes question et/ou te donner des conseils
je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires sur le fonctionnement général de la ligue et le déroulement des courses/championnats.
Dans un premier temps tu peux t'inscrire en Oval C Series (avant d'envisager l'Oval A Series si souhaité plus tard), en postant dans le topic d'inscription dédié. Une fois validée, tu pourras alors te connecter sur le site avec ton compte pilote ce qui te permettra de t'inscrire aux courses.
En parallèle, tu peux venir à tous les entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou C une semaine sur 2) pour prendre tes marques (les hosts d'entraînement utilisent le mot de passe par défaut indiqué ici).
N'hésites pas également à passer sur notre serveur TeamSpeak (infos de connexion ici) sur lequel il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes question et/ou te donner des conseils
- Buisson Yann
- Pilote
- Joël Van Praët
- Pilote
Wilkommen !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
- Arthur Lehouck
- Pilote
Merci mais il m'est impossible de me connecter au site je peux seulement sur le forum.. Pourtant j'essaie le même nomd'utilisateur et mdp mais ça ne fonctionne pas.;Jonathan Berthier a écrit : ↑mar. 31 oct. 2017 12:05 Bienvenue