Présentation de Toufou
- Nicolas Faure
- Pilote
Messieurs dames...ah on me dit qu'il n'y a que des hommes, tant pis...
Bon, messieurs, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore:
Je m'appelle Nicolas Faure, j'ai 31 ans et je pratique le simracing depuis 2002.
J'ai commencé avec la série des Nascar Racing de Papyrus à la LFNSC où je roule toujours, d'ailleurs.
J'ai aussi roulé sur GTR, GTR2, Race07 et rFactor à GTR-Online pendant 4 ans, mais iRacing m'a quasiment fait oublier ces jeux.
J'ai une bonne expérience de l'oval, et je suis prêt à vous mettre la branlée!
Je ne suis pas forcément le plus rapide lorsque l'on tourne en rond, mais j'ai une grande aisance à rouler en meute, et j'aime beaucoup faire les exters, on a d'ailleurs donné mon surnom à cette manoeuvre, lol.
Maintenant, on ne dit plus "je t'ai fais l'exter" on dit "je t'ai fais une "Toufou""
Bref, iFrn débute, on ne sera surement pas beaucoup dans les premiers temps, mais nul doute que les rangs vont grossir rapidement!
A nous de rendre les courses passionnantes, c'est largement faisable en n'étant pas beaucoup...
Pour le reste, y'a TS pour se connaitre un peu mieux les jours de courses, alors à bientôt sur la piste!
PS: c'est quoi l'adresse TS d'iFrn, au fait?
Bon, messieurs, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore:
Je m'appelle Nicolas Faure, j'ai 31 ans et je pratique le simracing depuis 2002.
J'ai commencé avec la série des Nascar Racing de Papyrus à la LFNSC où je roule toujours, d'ailleurs.
J'ai aussi roulé sur GTR, GTR2, Race07 et rFactor à GTR-Online pendant 4 ans, mais iRacing m'a quasiment fait oublier ces jeux.
J'ai une bonne expérience de l'oval, et je suis prêt à vous mettre la branlée!
Je ne suis pas forcément le plus rapide lorsque l'on tourne en rond, mais j'ai une grande aisance à rouler en meute, et j'aime beaucoup faire les exters, on a d'ailleurs donné mon surnom à cette manoeuvre, lol.
Maintenant, on ne dit plus "je t'ai fais l'exter" on dit "je t'ai fais une "Toufou""
Bref, iFrn débute, on ne sera surement pas beaucoup dans les premiers temps, mais nul doute que les rangs vont grossir rapidement!
A nous de rendre les courses passionnantes, c'est largement faisable en n'étant pas beaucoup...
Pour le reste, y'a TS pour se connaitre un peu mieux les jours de courses, alors à bientôt sur la piste!
PS: c'est quoi l'adresse TS d'iFrn, au fait?
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue Nico
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue, pour TS tout est expliqué ici
- Nicolas Faure
- Pilote
Merci Jonathan, j'ai trouvé de suite après mon post, en fait, j'avais cherché les infos avant de m'inscrire, je risquais pas de trouver, lol!
- Matt Michez
- Pilote
Salut Nicolas !!!!!
Ici ....c'est calme ////
Ici ....c'est calme ////
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Patrick Corbin
- Pilote
Ah bahhhh quand même Merdalor C'est ca le pire avec les gosses ils n'ecoutent jamais faut toujours se facher
Bienvenue Nicolassssssssssss
Bienvenue Nicolassssssssssss
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Christophe Boeur
- Pilote
Bienvenue à toi Nicolas
1st Place @ Indy 500 2011
2nd Place @ Indy 500 2012
3th Place @ i-Frn Class C Championship 2011
2nd Place @ Indy 500 2012
3th Place @ i-Frn Class C Championship 2011
- Romuald Jacques
- Rookie