Retour aux sources
- Ronan Taugeron
- Pilote
Bonjour à tous et à toutes
Certains me connaissent, d'autres sûrement pas vu mon grand âge ou plutôt leur jeune âge
Beaucoup de changement ces 2 dernières années et du coup plus présent sur ifrn et presque aussi sur iracing, je gardais seulement contact avec mon frérot aliace Cédric Le Comte.
J'aimerai revenir là où je suis partie car le lundi me convient mieux. Je serai pas toujours présent je pense, entre famille, travail et santé il va falloir que je jongle avec tout ça.... Mon seul but est de revenir pour retrouver mon équipe, mon frérot et vous autres que je connais assez bien pour ceux que je connaisse évidemment ... J'ai plus roulé sur oval depuis la dernière fois parmi vous, à l'époque je prenais pas du tout de plaisir derrière le volant avec la cup que je devais rejoindre... Là ma vision est bien différente, la performance n'a pas d'intérêt aujourd'hui, seul le plaisir d'être à vos côtés compte......
Certains me connaissent, d'autres sûrement pas vu mon grand âge ou plutôt leur jeune âge
Beaucoup de changement ces 2 dernières années et du coup plus présent sur ifrn et presque aussi sur iracing, je gardais seulement contact avec mon frérot aliace Cédric Le Comte.
J'aimerai revenir là où je suis partie car le lundi me convient mieux. Je serai pas toujours présent je pense, entre famille, travail et santé il va falloir que je jongle avec tout ça.... Mon seul but est de revenir pour retrouver mon équipe, mon frérot et vous autres que je connais assez bien pour ceux que je connaisse évidemment ... J'ai plus roulé sur oval depuis la dernière fois parmi vous, à l'époque je prenais pas du tout de plaisir derrière le volant avec la cup que je devais rejoindre... Là ma vision est bien différente, la performance n'a pas d'intérêt aujourd'hui, seul le plaisir d'être à vos côtés compte......
- Bertrand Fourniret
- Pilote
Welcome back Ronan !
- Nicolas Lévigne-Huguet
- Pilote
Bon retour
- Antoine Marc
- Admin
Héééé content de te revoir parmi nous Ronan !!!
- Eric Skrzypczak
- Pilote
- Fred Altmeyer
- Pilote
Bon retour ami Finistérien
- Jacques Recan
- Pilote
Non c’est fini ça, il a quitté les sauvages
Il est revenu chez les Brétilliens
On est un peu moins sauvage chez nous
Bon je déconne hein, je ne veux pas réveiller le caractère de cochon qu’il y a là bas!!
Quoique des fois, je devrais être finistérien
Bon retour Ronan
- Fred Altmeyer
- Pilote
Jacques Recan a écrit : ↑mer. 3 févr. 2021 13:02Non c’est fini ça, il a quitté les sauvages
Il est revenu chez les Brétilliens
On est un peu moins sauvage chez nous
Bon je déconne hein, je ne veux pas réveiller le caractère de cochon qu’il y a là bas!!
Quoique des fois, je devrais être finistérien
Bon retour Ronan
Toi tu vas voir ce soir !!!
- Adrien-L Chappert
- Pilote
Bon retour Ronan
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR